CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend po...

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:08:29

Voila, j´ai un soucis, j´ai jouer a Metroid Fusion ( c´est la 1ere fois que je jouais a metroid) et je le trouve tres beau, le scenario est passionant, le SA-X un rival vraiment stressant et redoutable ( surtout quand on le vois passé juste au dessus de nous...)les defaut sont rare ( la difficulté de certains boss a tendance a nous faire enervé) mais voila...juste a la fin samus retrouve sa combinaison, et on apprend que le vaisseau a l´esprit,le cerveau, l´experience ou les souvenir de son ancien chef...mais a quoi sa sert ? ? ? j´achete 0-Mission et je me retrouve devant un jeux ou les animation sont moins belle, la combinaison de samus est laide, et par dessus tout : ca n´a plus rien a voir avec Fusion.

je ne comprend pas ca, une suite aurai été bien, avec les X, ou le Sa-x...et j´aurai voulu savoir ce qui arrive a Ridley...comment est-il arrivé gelé dans la station ? et apres l´avoir detruit? ce sera la derniere cette fois? Mais cet opus na rien a voir avec, et on dirait que c´est un style vieillot...je suis dessus, quelqun pourrait m´expliquer ?

La combinaison de Samus ( fusion) etait vraiment bien...mais celle qu´on recupere a la fin du jeu pour battre le metroid omega est superbement bien modelisé, alors qu´elle est sans detaille, sans jolie couleur dans Zero mission...et puis tout les pouvoir qu´on regagne a la fin du jeu ne sont plus la dans 0 mission, une suite exactement realisée de la meme maniere ( barre de vie, carte...sont mieux dans fusion) aurait etait remarquable ! et en plus re-jouer au tout debut, ou Samus est toujours une fille " normale" qui veut juste exterminer les pirates...c´est nul...on voit tout de suite qu´elle a changé a la fin de fusion, grace au Serum et a cette aventure...et on se retrouve avec une Samus qui n´a pratiquement plus d´experience, que se soit au combat, sur les metroid...j´aurai aimer jouer avec une samus qui a un potentiel de combat egal a la fin de Fusion...parce que juste pour battre un metroid et puis basta, c´est pas tres marrant. et puis a chaque fois elle doit ameliorer ses competence qu´elle avait deja dans le volet precedent...comme si elle jettai ses armes a chaque fin de mission. ( Sauf dans Fusion, la on sais pourquoi on doit recuperer nos armes, et il y a un but pour les recuperer ! )

mais les niveau dans 0 mission sont carement pas terrible ( c est vrai que c´etait souvent repetitif dans Fusion, mais c´etait agreable, bourré de detaille, d´arriere plan...ect...) et les monstres sont nul ( sauf le ver geant, j´aime bien...)

moi j´attend de pied ferme un nouveau episode, a peux pres egal a Fusion, et pas juste un rechauffé ( pitié, qu´il ne nous resorte pas Super metroid sur GBA , comme ils l´ont fait avec Mario...ils nous on remis toute les aventure SuperNES sur GBA sans amelioration... ) parce que maintenant je suis super fan , mais j´aime pas trop 0-Mission...

Sinon, c´est lequel le meilleur episode de toute la serie ? ( Mis a part sur GC)

Amicalement

++

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:08:41

:up:

erus
erus
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:00:31

Donc pour répondre à ta question, tout d´abord Metroid Zero Mission n´est absolument pas la suite de Metroid Fusion. Comme son nom l´indique, Metroid " Zero" Mission, est le tout Premier Metroid sorti sur la console NES. Il est vrai que les graphismes est animations de Fusion sont tout de meme mieux que celles de Zero Mission, mais il ne faut pas oublié que Zero Mission est tout simplement une ré-actualisation du jeu sorti sur NES et non un nouveau projet comme peut l´étre Metroid Fusion. C´est donc pour ça que l´histoire de Zero Mission est entre autre beaucoup moins captivante que celle de Fusion car faut pas oublié qu´à l´époque de la NES les sénarios des jeux étaient pas vraiment térrible, on joué pour jouer et sans plus.
Enfin j´éspere qu´il vont nous sortir une suite à Fusion avec une histoire complétement différente et bien sûr, il est évident que si tu commence le jeu avec tous les pouvoirs de Samus, le jeu va étre térriblement facile...et ennuyant...

Voilà.

erus
erus
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:05:54

Tu savais peu etre déjà que Zero Mission était le tout premier épisode de la série, meme si ça parrait pas dans ton méssage, mais sinon, mis à part l´épisode sur GC, un des mieux reste celui sur SNES le Metroid 3 meme si j´aime beaucoup Fusion, enfaite dans Fusion ce qui est bien prenant, vu que j´aime la science fiction, c´est l´histoire, un peu à la Alien est autres films du genre, que je trouve bien trippant

erus
erus
Niveau 6
28 juillet 2004 à 04:20:08

Enfaite juste pour dire, étant le 1er épisode de Metroid, j´aime beaucoup Zero Mission

La vidéo du moment