CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

restrict level

joe7
joe7
Niveau 4
26 juin 2004 à 04:26:35

chui rendu ala fin fin du jeu juste apres avoir battu la boite de conserve numero 2 e3t kon a les missiles ki passe atravere les murs . mais la je suis re rendu dans le secteur 1 pi chui completement bloker.

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:39:48

t´es dans le vert normalement sur la carte. tu as du sauvegarder juste après la zine interdite. bah tu vas a la pièce a coté et tu monte ensuite tu passe la porte et sous tes pieds tu vois des monstres tu les dégomes avec ton arme qui passe au travers des murs et les x vont former un pirate de l´espace en or. Pour le tuer tu t´avances vers lui, il saute par dessus toi tu te retourne et tu lui balance la purée de missiles dans le dos et la porte s´ouvrira. Et là on dit MERCI 3MELVIN :rire2:

3melvin
3melvin
Niveau 5
28 juin 2004 à 13:15:39

de rien :lol:

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:28:26

je fais de la pub pour toi t´es un as dans l´aide lol au fait trop triste le sa-x... il s´est sacrifié lol mais la vache j´ai bien eu du mal a le battre jusqu´à ce que je trouve le bon endroit que tu indiques lol sinon le metroid omega était pas trop dur ( mis à part toute la vie qu´il enlève d´un coup de griffe ! !) et un truc Ridley avait un cri affreux beurk :nonnon: ça faisait mal aux oreilles lol bon bah voilà je l´ai fini mais qu´à 46% donc je vais surement aller à la chasse aux objets comme pour zero mission voila !

3melvin
3melvin
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:18:39

:salut: MartinaZoana la 1er fois que j´ai fini le jeu j´avais 56%.Si tu veut avoir 100% des objets va sur http://www.planetezebes.com/ il y aura les cartes de tout les sécteurs qui t´indiqueront ou sont tout les objets :ok: .Est-ce-que ta regarder si t´était dans les statistiques du forum métroid zéro mission ? .Bon @+

MartinaZoana
MartinaZoana
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:03:30

dans les statistiques ? ? la carte c´est zoupe qui me l´avais envoyé j´ai vu une pièce ou faut utilisé la vitesse mais c´est dur... je sais comment on donne un coup d´épaule sur le coté pour passer le sol qui s´effondre sous les pieds mais j´arrive pas... alors je suis pas près d´arrivé a 100% en plus ça me stress ma sp va finir par voler au travers de la pièce :rire2: sinon merci pour le lien je vais voir quand même !