voila j'espere que ce forum est encore assez frequenté.
j'ai un probleme avec le SA-X? je ne peux pas le battre, mais alors vraiment pas.
Le probleme vient surtout du fait que joues sur emulateur, et qu'on ne peut pas activer plus de deux touches en meme temps, alors evidemment le coup du "je charge en sautant" c'est pas possible pour moi, soit je saute, soit je charge, mais jamais les deux.
Qui plus est la maniabilité sur emulateur reste terriblement inneficace, meme les boss les plus simples tels que l'araignée donne du fil a retordre parce que jouer en appuyant sur des touches c'est bidon.
du coup je me demandais si quelqu'un avait une technique plus... appropriée a ma situation, quelqu'un qui joue sur emulateur aussi eventuellement, ou plus simplement une technique qui ne demande pas autant d'actions simultanées.
j'ai tenté de le battre simplement en alternant missile gelé/tir concentré/missile gelé etc, j'ai tellement essayé que mon timing est devenu parfait et que j'arrive a le tenir en joug 4 ou 5 tirs d'affilé, mais il ne meurt jamais, ensuite il me touche avec son saut en vrille de merde et je perds 2 cases, puis jessayes de le contourner il me ruine a nouveau ma vie en l'air etc.
Et c'est plutot exagérée de voir qu'un boss qui ote autant de vie avec un seul coup doive encaisser plus de 20 tirs chargés juste pour acceder a sa seconde forme (en tout cas j'ai reussi a lui en mettre 20 ça ne l'a pas tué)
merci d'advance ^^