Au secteur 2, je vais dans la salle du boss et passe de l´autre côté. J´entre ensuite dans une salle. Il y a un missile mais il est bloqué par des blocs de vitesse. Je suis capable de prendre de la vitesse en dans le bas et je pèse en bas et ensuite b. Je suis encore en vitess meme si je ne bouge pas(je le sais parce que samus clignote toujours). Mais je ne suis pas capable de le briser.
Aider-moi...........
3melvin
Niveau 5
03 mai 2004 à 19:23:53
c´est simple faut que tu cour de droite a gauche tu va en hypervitesse en suite tu saute la ou il y a le misile tu utilise l´hypervitesse en sautant pour défoncé le bloc qui te t´embèche d´attraper le misile et voila a pu bye:
3melvin
Niveau 5
03 mai 2004 à 19:55:33
ah si tu c´est pas utilisé l´hypervitesse j´vais te dire des que tu cour sur une bonne distance samus clignote et cour plus vite(sa c´est la supervitesse)pour utilsé l´hypervitesse ou l´attaque méteores ( c´est la mème chose)des que samus cour et utilse la supervitesse t´appuie sur la flèche du bas samus va clignoter ensuite tu appuie sur n´importe quelle flèche ( je te dis sa car ca dépend dans quel diréction tu veut aller)par ex si tu veut aller a gauche tu appuie sur la fleche du bas pour que samus clignote tu rappuie sur la flèche d´en bas ensuite t´appui sur A et après sur la flèche de si tu veut aller a droite tu fais pareil sauf qu´a la fin t´appuie sur et pour aller en l´air t´appuie sur bas et sur A. j´éspère que je suis résté claire Il y a aussi en diagonales mais c´est beaucoup plus dure si tu veut le savoir envoi moi un mess mais il faut deja que tu arrive a utilisé l´hypervitesse a gauche,a droite,ou en l´aire quand tu utilise l´hypervitesse samus ne touche plus le sol,et elle est en lévitation en avancant trés vite et défonce tout sur son passage mèmè les monstres ( n´éssaye pas avec le sa-x )ps: j´ai écris tout sa pour toi sa te fera de la lécture bon sur ceux bonne chance
OniLink16
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:52:35
Merci, mais je savais déjà cela. C´est que les cubes à détruire sont en diagonales. Je suis capable d´aller en diagonale mais pas assez haut. J´ai utilisé mes bombes de puissances mais j´ai rien trouvé. Tout ce que je veux savoir c´est comment y arriver en hyper-vitesse. Peut-être aussi qu´on peut aller en diagonale avec un autre angle???? Mais bon, j´espère que tu pourras m´aider.
OniLink16
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:59:26
Regarde dans la salle après le boss.(À droite) Tu va sûrement mieux comprendre.
3melvin
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:26:51
j´vois ce que tu veut dire mais c´est pas ci dure que tu le dit,voila tu cour de droite a gauche tu fait clignoter samus ensuite tu saute en face de la ou il y a les bloc au moment ou tu est devant les bloc tu utilise l´hypervitesse pour fracaser les bloc.ps: quand tu fracasse les bloc tu ne les fracasses pas en diagonales tu saute quand samus clignote et quand tu est en face des bloc tu utilise l´hypervitesse en allant a gauche et voila a pu de bloc(enfin moi j´ai fait comme sa ) mais quand tu saute tes obligé d´appuiyer sur la flèche de gauche et sur A car comme tu a l´attaque en vrille que si t´appuie sur A et que Samus est en hypervitesse elle va utilisé l´hypervitesse pour aller en l´aire.c´est pourtant pas ci dure que sa mais bonne chance quand mème