CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un est bloqué venez ici

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:50:13

:salut: moi je vien de récupérer le truk ou on peut chargé la puissance donc g battu le boss mais je sais pas ou allé après je suis bloké

nourbeg
nourbeg
Niveau 3
14 mai 2004 à 11:36:56

:salut: chuis coincé au pont d´abitation.jai trouvé le ( zoo) mais je ne peux pas les at1dre pske ya une vitre.

HELP AIDEZ MOI!!!!!!!!

3melvin
3melvin
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:08:55

:salut: alors un a la fois deja PSYMON99 tu dois utilisé l´hypervitesse et quand samus clignote tu saute au moment ou tu vois la petite pente tu utilise encore l´hypervitesse et samus va courir en hypervitesse et les plate-forme vont céder mais comme tu va vite ta le temps de passer et après tu renouvèle cette opération :ok: j´éspère que je suis tésté clair bon ensuite tiflo78 précise moi ou tu est exactement bon a toi nourbeg voil

3melvin
3melvin
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:27:20

le clavier a merdé bon je continue nourbeg tu monte sur les espèce de serpent ( ceux qui faut geler pour monter en haut)ensuite tu monte a la porte qui est tout en haut ( la porte verte) tu entre dans cette pièce et tu va tout au bout jusqu´a étre bloqué a cause d´une barrière tu casse les blocs qui sont au sol :ok: avec un bombe après tu tombe,tu vas encore tout au bout de la pièce et tu vois que ta besoin de l´hypervitesse pour casser les blocs ensuite tu recule et tu ouvre la barrière pour avoir assez de place pour activer l´hypervitesse qui va briser les blocs qui sont encore au sol ensuite tu retombe et tu est face a un trou dans le mur va dans ce trou grimpe en haut et libère les béstioles :ok: bon alors bonne chance :bye:

joe7
joe7
Niveau 4
07 juin 2004 à 02:18:51

moi chui bloker au nivau 4 la ou il ya leau electrike . chui completement bloker ya uncun passaga . aide moi avant ke je devienne fou!!!!!
:ouch

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
07 juin 2004 à 16:01:53

HELPPPPPPPPP!!
ce jeux est simple, mais tout recuperer l´est ARGGGGGGGGG moins!!
bref, j´ai besoin d´aide absolument, je vous en priiiiiiiie!!
voilà, dans le secteur 1!j´ai tout pris sauf UNE recharge de vie, elle est dans la grande salle " au milieu"mais le probleme c´est que je ne sais pas comment l´avoir ( c´est une salle carré avec des plates formes vers le haut et en bas du " plancher" comme ça / ---\ a peu pres ( sauf que les 3 trait horizontaux touche les deux bout haut des deux cotés)!!
voilà, j´ai vu que sur le plafond a gauche il faut utiliser le speed, en sautant je presume, seulement j´y arrive pas, c impossible de courir!
AIDEZ MOI, SVPPPPPPP!!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
07 juin 2004 à 20:12:46

putain aidez moi svppp

tristancoolmen
tristancoolmen
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:27:12

Salut, je suis pris après nightmare. Cé ou il faut aller chercher la security room IV. Aidez-moi SVP.

louisponcet
louisponcet
Niveau 2
13 juin 2004 à 14:46:42

salut, je suis dans le secteur2 et je suis vraiment dans le caca! Je suis bloqué, je tourne ne rond; je suis en bas à gauche, dans un coin vert!Je suis dans une salle de sauvegarde. Si je vais tout à droite, je tombe sur 3monstres et puis dans l´otre salle dans une salle avec des monstres rouge!! Par contre si je vais à gauche ( à partir de la salle des sauvegardes), je tombe sur un monstre rouge, je ne peus pas aller la-haut! Si je vais encore à droite, je tombe sur 4monstres rouge et 1monstre qui rebondis et qui lance des especes de pique. Je vais encore à droite et la je suis coincé car il y a un mur trop haut!
Comment je peus sortir de la??
merci de me repondre sur mon adresse mail ( louisponcet@yahoo.fr ) .

demolman
demolman
Niveau 4
13 juin 2004 à 16:58:50

G batu le cauchemar ( il etai bidon!!!) mai maintenan je sui bloké commen accéder o terminal il y a des blokes ke je peu pa péter ( avec un ron rouge et des trai de couleur autour!!) merci!

grippesous
grippesous
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:28:28

bon la moi jsuis bloque contre une espece d´araignee(cest un boss) jai pas reussi a lui infliger le moindre degat...et lui il me massacre!!!
comment faire???

:mort: :o))

elefaern-lemage
elefaern-lemage
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:34:15

moi jy arrive po avec les bombe dans le nivo 6 f chier

3melvin
3melvin
Niveau 5
21 juin 2004 à 16:24:53

:salut: je m´occupe d´abord de joe7 va sur le topic sécteur2(AQUA)j´ai deja repondu a la méme question que toi.Maintenant a tristancoolmen est-ce que tes dans l´eau,dans un p´tit labyrinthe avec des poissons ? répond moi et je pourrais répondre a ta question.Bon a toi Demolman tes au méme endroit que tristancoolmen ? et peut tu me décrire ou tu est car je comprend pas ce que tu ma dit :ok: .Maintenant a grippesous de quel boss arraignéé par le tu ? car il y en a deux dans le jeu.Bon a elefaern-lemage,je ne comprend pas ce que tu veut dire,et décrie moi l´endroit ou tu te trouve :ok: .Enfin le dernier Nitentit,est-ce que tu est dans une grande sale avec trois plate-forme ou il y avait un boss X qui tirait des rayons,et quand tu le bat tu obtien le rayon de charge ? .Repondez a mes questions et je pourrais vous aider. :bye: a tout le monde

grippesous
grippesous
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:43:11

slt
euh cest une araignee qui bouge plutot vite et chaque fois quelle se rapproche trop de moi ele mattrape et mes points de vie descendent en fleche...il lui arrive de sarreter pour tirer trois grosses flammes qui ne bougent pas...

@+
:mort: :o))

3melvin
3melvin
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:56:43

:salut: grippesous,c´est assez simple des quelle éssaye de t´attraper tu te mais en boule dans un coin,et des quel change de dirèction tu change te coté en te remèttant en boule,ainsi de suite ( sa évitera quel t´enlève beaucoup de vie)pour la tuer,il faut quelle ouvre sa gueule pour cracher c´est trois flammes,ensuite quand sa bouche est ouverte tu lui envoie le maximum de missiles que tu peux ect...Après ses pates vont explosé et il y aura plus que sa tète a détuire,elle crachera sur toi des truc louche , envoie un rayon ou un missile pour detruire c´est truc bizarre,ensuite envoie lui tout les missiles qui te reste dans sa tète,après sa tète éxplose,et ta plus qu´a battre le noyau X,tire des missiles dans le noyau X ( entre 4 ou 5 coup de missiles)et puis voila,tu obtiendra le salto continue. :bye:

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:19:54

voilà g les missiles gel,la super vitesse,le super saut,le super laser et la boule morphing(ainsi que le costume varia)et lors d´une mission l(ordinateur du terminal de cartes me demandent d´aller au pont d´habitation car il a capté le signal de survivants.
je m´y rends comme prévu,je géle les deux serpents pour pouvoir grimper tout en haut et surprise!une barriere me bloque!
que faire?

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:31:04

ah!
désolé!
je viens de voir le trou dans le mur!
merci kan meme! :ok:

rubis999
rubis999
Niveau 4
23 juin 2004 à 19:24:19

Lu je suis bloquer apres avoir detrui les racine
help me stp

Metroid_shadow
Metroid_shadow
Niveau 1
24 juin 2004 à 00:08:12

slt me jsuis pogner a sa-x jarret pos la tirer je les lui est shooter 20 missile pis a creve pos comment la tuer ! !!! :((

3melvin
3melvin
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:18:35

:salut: Tes ou exactement,parcequ´il faut que je sache a quel endroit ou tu est pour te dire si c´estle combat final avec sa-x , et je pourrai d´aider :ok: .Alors :bye:

La vidéo du moment