Quesqu´on fait après avoir battut l´araigné et après ètre sortit de la sale can il ya marqué panne précedente causé par des végétaux.Enquête.Dés que sa ses marqué dans starte
3melvin
Niveau 5
29 avril 2004 à 20:55:10
quand tu bas l´arraignéé tu va aquerir le pouvoir salto continue tu remet le courant en route l´ordinateur te dis qu´il n´y a pas assez de courant pour faire marcher les portes car il y a des plantes dans le silo du réacteur tu retourne a la piéce principale ( silo du réacteur ) tu me suis toujours je continue tu utilise le salto continue et tu monte en l´air tu va voire un p´tit passage a gauche tu utilise une bombe de puissance pour casser les racines qui bloque le p´tit passage tu t´met en boules et tu va dans le conduits pour arriver au secteur 2 tro attention le sa-x est en dessous de la plate forme ou tu est alors bonne chance
3melvin
Niveau 5
29 avril 2004 à 20:58:07
quand tu bas l´arraignéé tu va aquerir le pouvoir salto continue tu remet le courant en route l´ordinateur te dis qu´il n´y a pas assez de courant pour faire marcher les portes car il y a des plantes dans le silo du réacteur tu retourne a la piéce principale ( silo du réacteur ) tu me suis toujours je continue tu utilise le salto continue et tu monte en l´air tu va voire un p´tit passage a gauche tu utilise une bombe de puissance pour casser les racines qui bloque le p´tit passage tu t´met en boules et tu va dans le conduits pour arriver au secteur 2 tro attention le sa-x est en dessous de la plate forme ou tu est alors bonne chance
3melvin
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:11:38
mon ordi a buger :hnte: il a envoyé deux fois le meme mésages
drspok
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:13:13
mais commen on nike le sa-x stp??? dans ton autre sujet je nest pas compris comment tu faisais
3melvin
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:55:30
tu lui envoie des missiles de glace dans sa tronche pour le geler et ta plus cas courir et si il te ratrappe ( c´est quasiment sur) tu lui envoie encore des missiles de glace juste au moment ou tu dois ouvrir les barrières il te ratrappe tu le gèle et plus loin tu passe la porte et la tu d´abrite dérrière le mur et si jamais tu y arrive touujour pas je te donnerai plus de détail
MartinaZoana
Niveau 5
28 mai 2004 à 11:31:22
humm... moi j´y arrive toujours pas lol tu pourrais me dire le parcours exact pour tout passer ? s´il faut poser des bombes tout le temps ou si on peut utiliser les missiles pour casser les murs qui nous bloquent la route parce que sincèrement j´ai beau la geler elle me tue
MartinaZoana
Niveau 5
28 mai 2004 à 11:33:26
ça m´énerve tellement que j´ai abandonné pour tenter de finir zero mission à 100% lol ( et j´y arrive mieux que fusion mdr)
3melvin
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:20:52
martinazoana tu n´y arrive toujour pas indique moi se que t´arrive pas a faire.Merci. Offète moi aussi j´ai terminé zero mission j´en suis a 99 pour cent,en plus zero mission est beaucoup plus facile que fusion ( y a moins de boss)bon sur ceux
3melvin
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:46:03
enfin la j´suis a 100 pour cent en mode hard
MartinaZoana
Niveau 5
27 juin 2004 à 19:43:01
3melvin j´ai une bonne nouvelle j´y suis arrivée enfin ! mdr ! sinon la j´ai passé la zone interdite mais j´ai un autre problème. Je suis au secteur 1 ( sur la carte c´est en vert) il y a une salle de sauvegarde et en montant la pièce à côté j´arrive dans une autre pièce où il y a des monstres sous mes pieds. Avec le " wave beam" que j´ai récupéré je les dégome parce que la porte s´ouvre que si on tue les monstres aparemment mais les x se regroupent et forment un pirate de l´espace super résistant et même avec mes armes les plus puissantes ( missiles chargés en diffusion, et mon arme principale chargée a fond) ça le touche pas ! j´ai refais mais cette fois les x disparaissent et le pirate de l´espace est pas là, du coup la porte reste bloquée ! svp au secours le monde qui sait ce qu´il faut faire ! merci d´avance là je suis a bout mdr l´est dur ce jeu...
3melvin
Niveau 5
27 juin 2004 à 21:26:05
MartinaZoana ta enfin réussi,c´est trop de la ball ! va sur le topic perdu après labo secret larguet,auteut psymon99,il m´a déja posé cette quéstion,et je lui ai répondu.Toi aussi tu va sur le forum métroid zero mission,mème que ta dit que t´était une quich a ce jeu .Métroid fusion est plus dur que métroid zero mission,et tu va bientot rencontré ridley controlé par un virus x dans métroid fusion,Ridley est beaucoup plus fort dans fusion que dans zero mission,il faut au moins lui envoyé 100 missiles.Bon ben salut,mon père veut joué au pc
MartinaZoana
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:34:15
lol 3melvin oui je suis pas douée mdr mais bon je me débrouille de mieux en mieux ! ! sinon merci je suis allée voir mais franchement fallait y penser, lui tirer dans le dos c´est fourbe mdr ! ! sinon je le tuerais demain la j´ai la flemme surtout si ridley est le prochain boss je vais me préparer mentalement lol bon si j´ai besoin d´aide je te redemanderais et au fait merci pour la " soluce" pour tuer le sa-x et omega ! je vais finir le jeu oui oui lol mais surement pas à 100% mdr allez bisous et encore merci