CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les Pirates ... :sarcastic:

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
22 février 2004 à 19:37:29

Je voudrai juste savoie pourkoi, dans cet épisode il y en a ? Ormi le fait que ce sont les énnemies héréditaires de Samus ( petet plus que les métroids qui sont la pour le scénar, il n´on rien à faire sur cette station ki n´a pas grand intéré pour eux : les métroids sont censer avoir tous été détruit . .. Aussi, pourkoi, kand, et comment ont ils chopaient le virus X ?

enigma1
enigma1
Niveau 5
22 février 2004 à 19:57:24

Non, les metroids sont là car les scientifique de la station en ont recréé à partir de cellule de l´embryon Metroid que Samus à ramener de SR-388. La station à été envahie par les X ( sauf la partie où se trouvent les metroids. Les X sont originaire de SR-388. Les chozos ont créer les metroid pour se débarasser de tous les X. Mais lorsque Samus tue tous les metroids dans metroid 2, les x se développent de nouveau.

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
22 février 2004 à 20:26:19

T´es gentils mais tu ne répond pa a ma question . .. je sais tous ca !
Je veux juste savoir pkoi y a des pirates parasité : il n´on rien a y faire.
Répondez ! !!
MERCI

rf31
rf31
Niveau 5
23 février 2004 à 17:48:26

C claire le senario est un peut flou et bidon mais bon on s´en fout l´inportant C de tout degommer et tout buter et de jouer

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
23 février 2004 à 20:39:04

C´est clair que je vois pas ce qu´ils foutent la... Et ca ferait des gars chiants en moins...

D´un autre coté, on pourrait penser qu´ils sont une version " autochtone" un peu degeneree des vrais pirates de l´espace...

Sinon, je vois pas.

rf31
rf31
Niveau 5
24 février 2004 à 17:20:00

C clair y devrais pluto dire que Samus es un alienne et quelle peut absorber les X sa eviterait de raconter l´histoir de la capsule qui s´ejecte et des cientifiques isn´t it ? :(

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
24 février 2004 à 17:49:43

Euh, pour ton histoire d´alien, je suis moins fan, là.

Le truc du serum metroid, ca tient tres bien la route.

Ce que je trouve moins cohérent, c´est ce que fout ce Métroide Oméga pres du vaisseau a la fin du jeu...

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
24 février 2004 à 18:07:01

Mais c´est super cohérent au contraire.
Un monstre de la taille d´1 hangard, qui traverse une station spatiale, bourré d´une dizaine de SAX, de bout en bout : c´est normal !

Si le sérum Métroid tient la route pkoi les scientifeques on penser a ça pour soigner samus ? Les Chozos ( un Chozal ? )qui sont super évoluer ont laché sur l´univers les Métroids, c´est mieu ?

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
24 février 2004 à 22:11:51

a propos du Metroid Omega, il aurait pas pu profiter de la traversée de la station pour dégommer tous les SA-X celui-là ? Au lieu de nous laisser tout le sale boulot...

Sinon, pour les Chozos, je pense qu´ils sont -malgré leur évolution - un peu crétins, dans le sens ou ils ont crée une nouvelle race sans avoir été foutus de la contrôler.

Et ils ont récupéré une pauvre orpheline, l´ont élevée et surarmée pour nettoyer leur connerie, et accessoirement laisser un message a l´univers tout entier pour le prévenir de ne pas refaire la même connerie, ce que " la compagnie" n´a visiblement pas compris.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 février 2004 à 14:18:07

je n´ai pa encore fini metroid fusion mais les pirates sont censés etre tous morts... C etrange sinon pour le scénario des metroids allez içi c´est super bien foutu http://benjamin.autrand.free.fr/Dossiers/Metroid/Scenario.htm voila :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 février 2004 à 14:21:11

boulie-roc--> parce que les metroids sont les " prédateurs" du virus X c´est pour cela que leur ADN soigne Samus... :oui:

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
25 février 2004 à 14:40:37

Je sais !
Mais comment les chercheurs ont eu cet idée ?
Dans les images de présentation on voit Samus couverte de confiture jaune ( les X) !
Perso j´aurais pas eu l´idée de lui donné un sérum à base de Métroid . ..

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 février 2004 à 15:07:51

ben je sais pa peut etre qu´apres des recherches sur l´adn du metroid ils ont trouvé sa... va sur mon lien c´est ptet marké :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 février 2004 à 15:10:03

tin sa y est je sais c paske les chercheurs ont vu ke sur sr 388 apres que samus ai tué tous les mùetroids ( cf metroid 2) les chercheurs ont remarké que les X se développaient rapidement et en ont conclu ke les metroids sont leurs prédateurs :ok: voila

Boulie-RoC
Boulie-RoC
Niveau 6
25 février 2004 à 18:34:42

Il dit ce que foute les pirate sur la station ?

Aussi, qqui fai Ridley sur la station dans la chambre froide ?
On a vu son corps congelé tomber en morceau ( on ne compte plus combienv de fois on le tue) et un X s´en échapper.
Ridley est-il finalement mort ? Ne combatrons nous que des copies créés par les X ?

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
26 février 2004 à 01:32:52

La question est la créature givrée était elle bien Ridley, ou simplement un clône qui a été congelé pour prévenir tout comportement dangéreux ?

C´est qu´à force, je m´y suis habitué a ridley !
Ca me manquerait de ne pas avoir a lui mettre une raclée dans un autre métroid !

( remarque, j´ai toujours pas rencontré sa versoin méta dans Prime...)

enigma1
enigma1
Niveau 5
26 février 2004 à 16:16:24

Je pense que les scientifiques de la station ont récupérer le corps de ridley une fois que Samus l´a tué sur Zebes. Là, les X ont pu intergrer sont corps. C´est pour ça qu´on voit un X sortir de Ridley.
Pour ce qui est des pirates, j´ai une théorie sur leur présence dans la station. On peut supposer que les pirates de l´espace sont retournés sur SR-388 après que Samus ait détruit les Metroids. Ainsi, ils se sont fait contaminer par les X. On sait que les X sont capables de cloner les personnes qu´ils ont infecté. Comme les X ont déjà infecté Samus, il se peut qu´ils sachent que les pirates de l´espace sont les ennemies jurés de Samus. Il décident alors de créer des pirates pour lutter contre Samus.
Je pense que ça se tient. Qu´en pensez vous?

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:11:14

Quand le costume de samus à été infecté le x à eu la mémoire de samus donc le sa-x à donner les renseignements des pirates aux autres x pour qu´ils se transforme en space pirate.

La vidéo du moment