3melvin -> oui, j´y suis aussi.
Merci courgettelgm !
En réalité, le fond d´écran noir permet de donner un certain esthétisme au site tout de même, non ? J´aime assez, ca met en valeur les images, et ca rend le texte assez lisible.
Je suis content que les mp3 vous plaisent. C´est un commentaire qui revient souvent, et ca m´incite a continuer ( j´en ai plein, et notamment un superbe morceau de l´orchestre symphonique de tokyo interêprêtant " les profondeurs de brinstar". Je le mettrai sans doute pour une page prochaine).
Le tout est de pondérer convaneblement entre images, mp3 et autres fichiers, d´une part pour la vitesse d´affichage des pages, et puis aussi en pensant a tous ceux qui n´ont encore que des connections 56K ( ce qui reste la majorité des internautes). C´est pour cette raison que je ne met les mp3 qu´en " bonus"
Les images de samus dans sa jeunesse sont tirées de metroid zero mission. Il s´agit du bonus de connection du jeu avec metroid fusion ( en reliant les 2 cartouches). En réalité, ces images existaient deja dans metroid fusion, mais uniquement dans le jeu japonais. Sorti bien apres ( car la lisence metroid n´est pas populaire la-bas), le jeu a bénéficié d´une galerie d´image supplémentaire. Les développeurs nous en ont fait cadeau pour metroid zero mission, et comme cette galerie est superbe, je l´ai mise sur mon site ^^