Le seul truc qui fait mal au SA-X, c´est un grand coup de plasma charge dans sa gu...
Le hic, c´est qu´il te faut un peu plus d´une seconde pour charger, et que pendant ce temps, il a le temps de te tirer trois fois dessus => beaucoup energie en moins.
De mon cote, j´y vais bourrin : je le degomme a coups de missiles sans m´arreter ( faut en avoir beaucoup en reserve) et pendant qu´il est glace, je charge et tire. Le hic, c´est qu´il se degele un poil plus vite que je ne charge, et a chaque fois je manque de me prendre soin laser dans la g...
Apres ca, il se transforme, et la, c´est beaucoup plus facile. Reste sur les plateformes du haut et observe son comportement. En agissant bien, tu l´auras sans te faire toucher.
Pour la derniere forme, j´ai une astuce : Tu es invulnerable si tu l´attaques avec l´attaque en vrille. Bon, d´accord, lui aussi, mais il laisse echapper des precieux parasites X qui te permettent de te recharger... Sauf si ton objectif est de finir le jeu le plus rapidement poissible...