L´araignee devient ultra afcile a battre quand on a compris comment elle bouge, a savoir toujours de la meme facon ( comme une balle qui rebondit sur les murs quoi).
Allez, je suis sympa : essayez de vous mettre en boule dans les coins ( bas gauche ou bas droite) pendant qu´elle bouge, puis chargez et degommez dans sa gueule ouverte des qu´elle tire. Ensuite, reboule dans le coin ( la ou elle va pas bien sur -> etudiez ses rebonds sur les murs) en evitant au possible ses boules de flamme.
Voila, c´est brouillon, mais une fois la technique acquise, elle ne nous touche plus.
Maintenant, le Cauchemard. Pour moi, c´est le bosse le plus dur du jeu, plus dur a battre que le SA-X lui meme.
Pour le battre, il faut surtout avoir une bonne dexterite car votre survie dependra de votre facon d´appuyer sur les boutons de la GBA.
Voici ma technique :
1. il a son generateur. La, j´y vais bourrin. Dessous lui, je tire a coups de missiles dans le generateur, quitte a sauter s´il le faut. Le tout est de pas trop se faire toucher.
2. Il a plus son generateur.
2.1 Il va lentement de droite a gauche. La, il faut se mettre sur l´echelle a ageuche et degommer sa tete a coups de missiles.
2.2 Il va dans tous les sens. Plus exactement, il vous fonce dessus. La, il faut etre baleze en space jump et faire le tour de la piece sans jamais toucher le sol ( a coup de rebonds). Si vous vous y prenez bien, il vous suivra et fera le tour de la piece aussi, sans vous toucher. Ensuite, il s´arretera en l´air et ira de droite a guahce, cf 2.1.
Bon, c´est cette phase de space jump qui est la plus difficile, car elle demande du doigte. pour ma part, je dois crever au moins trois fois avant de le battre avec cette technique, car je perds beaucoup d´energie a essayer de repartir car je me suis chie un rebond et que l´autre est deja sur moi.
Courage, les autres boss soont plus interressants.