CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de tuer 'LE CAUCHEMAR'

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:17:59

Je n´y arrive pas, a partir du moment ou son masque tombre, il se bloque contre le mur et apres bouge dans tout les sens et ne s´arrete pas ! et c quasiment impossible de l´éviter !

master95
master95
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:58:27

Va sur http://www.power-metroid.fr.st tout y é expliqué !

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:02:08

Oui mais ca ne m´avance pas, si je monte sur lechelle, il vient quand même me chercher !

Gollum02
Gollum02
Niveau 6
29 janvier 2004 à 18:44:15

mais entraine toi et tu vera q´avec le temp on fai des miracle :ok:

bidubida
bidubida
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:15:12

Il faut te barrer avant que le cauchemar te touches ! !! sinon, tu aura minumun une barre de vie en moin !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 février 2004 à 18:46:56

Grrr... Ce boss... C´est la première fois de ma vie ( ou à mon souvenir) que je jette une console par terre!!! Argh! Je ne l´ai toujours pas battu, et je me demande si j´ai encore envie d´essayer! Je vais voir la soluce je crois, meme si je ne le fais jamais d´habitude, car je le trouve vraiment trop énervant! Il y en a beaucoup comme ca des boss?...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 février 2004 à 19:42:32

Heu je l´ai battu tout à l´heure et...

. ..je l´ai pas trouvé d´une difficulté extrême...

Faut simplement l´attirer vers le haut, descendre rapidement pour shooter son réacteur...
Quand il utilise ses effets de distorsion, faut lui foncer dessus et bourriner son réacteur...

Ensuite il faut s´accrocher à l´échelle et lui éclater la tête en appuyant à fond sur les missiles ^^

bidubida
bidubida
Niveau 10
01 février 2004 à 20:09:44

ne vous iquitez pas ! l´arraignée et le cauchemar sont les deux boss les plus chiants, après, c´est facile même très facile !

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
16 février 2004 à 22:18:08

L´araignee devient ultra afcile a battre quand on a compris comment elle bouge, a savoir toujours de la meme facon ( comme une balle qui rebondit sur les murs quoi).
Allez, je suis sympa : essayez de vous mettre en boule dans les coins ( bas gauche ou bas droite) pendant qu´elle bouge, puis chargez et degommez dans sa gueule ouverte des qu´elle tire. Ensuite, reboule dans le coin ( la ou elle va pas bien sur -> etudiez ses rebonds sur les murs) en evitant au possible ses boules de flamme.

Voila, c´est brouillon, mais une fois la technique acquise, elle ne nous touche plus.

Maintenant, le Cauchemard. Pour moi, c´est le bosse le plus dur du jeu, plus dur a battre que le SA-X lui meme.
Pour le battre, il faut surtout avoir une bonne dexterite car votre survie dependra de votre facon d´appuyer sur les boutons de la GBA.
Voici ma technique :
1. il a son generateur. La, j´y vais bourrin. Dessous lui, je tire a coups de missiles dans le generateur, quitte a sauter s´il le faut. Le tout est de pas trop se faire toucher.

2. Il a plus son generateur.
2.1 Il va lentement de droite a gauche. La, il faut se mettre sur l´echelle a ageuche et degommer sa tete a coups de missiles.
2.2 Il va dans tous les sens. Plus exactement, il vous fonce dessus. La, il faut etre baleze en space jump et faire le tour de la piece sans jamais toucher le sol ( a coup de rebonds). Si vous vous y prenez bien, il vous suivra et fera le tour de la piece aussi, sans vous toucher. Ensuite, il s´arretera en l´air et ira de droite a guahce, cf 2.1.

Bon, c´est cette phase de space jump qui est la plus difficile, car elle demande du doigte. pour ma part, je dois crever au moins trois fois avant de le battre avec cette technique, car je perds beaucoup d´energie a essayer de repartir car je me suis chie un rebond et que l´autre est deja sur moi.

Courage, les autres boss soont plus interressants.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 février 2004 à 14:19:47

Bon, je viens de recommencer le jeu, et je me suis fait le cauchemard du premier coup.
Par contre, j´ai du me retaper trois fois l´araignée car j´allais du mauvais cote au debut.

rf31
rf31
Niveau 5
23 février 2004 à 17:38:06

Moi mon truc c´est:

ARAIGNéE:

-se mettre en boule en bas a droite ( saufe quand elle tire ses 3 boules de feu) je mexplique , en te metant en boule , l´araignée n´a aucune chance de t´atrapper ensuite , quand elle c´est dendineé un moment, tu prepare ton missile , elle va s´arretée nete la tu lui ballauce une bonne 100 de missile dans sa ------ de ------ a la --------
non jdeconne bon tu lui lance 5 miciles dans la gueule repete sa juse qua ce qu elle perde ses pates las tu te remet debout et te met a l´extremitée de l´ecrant , tu dirige ton cannon vers le haut et des q´elle s´aproche de toi tu ballance 20 missiles T sur qu´il y en aurat au mois 5 qui la toucheront.

le cauchemard:

bon pour celuis la il y aurat 1 peu de suissisde, tu saute en l´air il irat vers le haut glisse toi en dessou et tirre lui des missiles sur son truc qui brille on dirait un cannon ensuit quand sa gueule commencerat a fondre tu t´acrocherat a l´echhelle a guauche et te positionerat au niveau de sa tete pour lui lancer 20 missiles repete sa 3 X et tu aurat une combinaison speciale

rf31
rf31
Niveau 5
23 février 2004 à 17:45:07

Robot de suretée

y a rien a faire de plus que quand tu la vu la premiere foi aparqu´il te lance des missiles tu peut les detruires tout enrestentacroché a l´echelle : tu tir a coup de laser et ils exploseront

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
27 février 2004 à 11:17:52

né pas peur j´coné pas beaucoup de monde kil lon tué rapidement mé un moment ou ten aura mar tu le batra

bidubida
bidubida
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:36:04

En deux fois je l´ais buté celui la ! ! Le truc c´est d´être rapide et se cacher sur les cotés et dès qu´il à fini de tirer ses missiles saute sur l´échelle et " hoot-le" !

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:20:15

c le pb avec ce jeu ya aucun boss dangeureux

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:35:51

Hum, le robot de securité deuxieme version est en fait une vraie merde...

Primo, une bombe du puissance dévoile une rampe au dessus de Samus, elle n´a plus qu´a s´y accrocher.

Je conseille de se mettre a gauche, de facon a pouvoir atteindre le cerveau du robot en tirant en diagonale bas droite quand il sera a portée ( car il se met a portée).

Et ensuite, c´est simple : PAS BOUGER ! !
D´une, un ou deux tir(s)de laser vous permet de detruire les mussilles qu´il vous envoie ( si, si)
Et de deux, si vous êtes bien placés, vous pourrez toucher son cerveau avec vos missiles en tirant en diagonale ( donc).

Bilan, gros bobo pour le robot, et un rayon a vagues pour vous, sans aucun dommage.

PS : c con, maintenant je galere plus avec l´araignée qu´avec cauchemard. toujours ce probleme de placement au debut...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:37:43

bon j´suis rassuré de voir que le cauchemar est le boss le plus chaud du jeu pasque j´men sors pa!

g bien vu vos ptits trucs mais pour l´effet de distorsion vous dites qu´il faut y aller a la bourrin... euh... vous avez pas une VRAIE technique pasque c la ou je perds le plus de vie...

merci

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:40:39

j´aurais bien voulu aller sur le site en plus mais ya marqué SITE EN MAINTENANCE POUR CAUSE DE NOUVEAU DESIGN :doute:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:53:16

bon pour celuis la il y aurat 1 peu de suissisde, tu saute en l´air il irat vers le haut glisse toi en dessou et tirre lui des missiles sur son truc qui brille on dirait un cannon ensuit quand sa gueule commencerat a fondre tu t´acrocherat a l´echhelle a guauche et te positionerat au niveau de sa tete pour lui lancer 20 missiles repete sa 3 X et tu aurat une combinaison speciale

>ca veut dire qu´il faut... 60 missiles?????

et puis tout ca pour une combi! pff j´aurais préféré gagner une arme de bourrin! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:59:00

en tout cas ce boss c un vrai cauchemar! WOUAHAHAHAHAHAHHa.... euh... ben quoi??...c pas.. drole?

La vidéo du moment