CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!! PLEASE!!! (l'araignée)

jp93
jp93
Niveau 3
21 novembre 2003 à 16:55:12

je perds contre l´araignée,je recommence au vaisseau et j´suis bloqué:je passe en boule à travers une carapace et le deuxième coup la carapace bouge et je ne peux plus passer. Je fais quoi?

bidubida
bidubida
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:33:58

7ème Boss : La Tarentule
Méthode d´attaque :
Elle bouge latéralement sur les cotés en rebondissant sur les murs. El vous lance aussi des boules de feu sur les cotés et au milieu. Elle peut aussi vous attrapez avec ses crochets.

1ère partie :
Rester en boule morphing dans un coin pour éviter qu´elle vous attrape, elle peut quand même vous attraper si l´un de ses crochets vous touche. Pour éviter cela, regarder bien ses rebonds contre les murs, et devinez la ou elle va aller ( c´est comme le jeu du casse brique). A un moment, elle s´arrête et ouvre la bouche pour se préparer à lancer des boules de feu, tirez lui un, deux, voir trois missiles dans sa bouche.

2ème partie :
La, ça commence a être difficile car elle perd ses pattes et bouge dans tout les sens. Il faut lui tirez des missiles et éviter " les choses" qu´elle laisse tomber.

( J´ai mis " " a un mot dont je ne connaissait pas le nom, tu regardera sur nintendo ce qu´ils disent, moi ça bug ! )

3ème partie :
Un noyau X simple. Tire lui des missiles dessus et s´il vous manque des missiles ou des points de vie, tirez lui dessus au rayon simple.

Capacité gagner : Saut spatial ( vous pouvez faire des sauts en continu sans vous arrêtez.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
30 novembre 2003 à 14:43:38

3 missiles? je lui en bourrine au moins une dizaine dans gueule!(pis ça c´est quand la boule de feu au milieu me touche, sinon j´en bourrine 15, voir même 20)

jp93
jp93
Niveau 3
01 décembre 2003 à 00:38:04

Ah!! Presque!!

jp93
jp93
Niveau 3
01 décembre 2003 à 00:44:37

l´avais :snif2: :-((

jp93
jp93
Niveau 3
01 décembre 2003 à 00:50:48

t´as un bon pouce supersnoro :monoeil:

jp93
jp93
Niveau 3
01 décembre 2003 à 00:56:16

chu :mort: su ma :gba: SP

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
04 décembre 2003 à 17:19:57

Hum...si t´es callé là..bhen ke vas tu devenir aprés...lol...je dis pas ca pour te faire peur mais ya pir ke le boss de fin...Ya le Cauchemar....c´est juste aprés ton bos(areignée et le truc avec les fleurs) tu vas voir....celui la je susi resté un long moment pour le tuer..l´areignée est trop trop facil..en fet il suffit tout d´aborrd de se faire prendre par elle ( et perdre ses point de vie) ensuite elle te lache et les ptit feux s´en vont...tu va dans un coin...t´attend k´elle acheve sa danse et pui kan elle veu roter bhen tu lui bourrine plein de missile dans la gueule et pui tu atta biensur k´elle encoie le feu ( tu dois rester o mileur comme ca le feu bhen elle l´envera la ou t´es et tu pourra te cacher encore en boulle dans le coin!voila alor tu refai ca je sais plus combien de foi et pui elle s´enrve et elle pike une crise bhen la tu n´a pu ka te mettre dans un coin et attendre kel soi au dessu pout lui mutiler la gueule de missile...bon bhen voila koi...ou alor t´achete un insecticide trés bon..mai bon je doute ke celui ci se mette sur Game boy...

jp93
jp93
Niveau 3
05 décembre 2003 à 01:31:16

l´ai battu lol :content:

jp93
jp93
Niveau 3
07 décembre 2003 à 01:59:15

maintenant j´suis bloqué au SA-X :snif:
:snif2: :snif2: :snif2:

eabig
eabig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:18:39

de que je bat l´araingne je suis bloque pour remonter aide moi si vous plaie

eabig
eabig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:19:20

meme avec le saut indefiniment !

bidubida
bidubida
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:17:15

Saute en roulade vers la gauche et dès que tu commence a retombe saute de nouveau mais vers la droite. Tu apprendera vite a te servir du Space-Jump qui est facil a controlé !

La vidéo du moment