et ce que qulqu un pourait me dire mais il faut du temp comment avoir les reserves de vie et de bombe les plus dur comme dans le secteur 1 avec des bloc vitesse en hauteur et secteur 6 bloc vitesse en bas et secteur 2 celui ou il faut sauter trop dure je saiche!!!!!!!!!!! MERCI d avance
bidubida
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:23:23
dans le secteur 1, tu parle de l´objet dans la salle du X avec un oeil??? et ceului du secteur 2 a coté de la salle du bos avec son pieds???
mais soit plus précit!!!!!!!!
ELTOTO
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:50:11
PARDON!!!! secteur 1 c est bien la salle ou le X avec un oeil nous attaque et ou on obtient le rayon de charge ( bloc vitesse juste au dessus de l emplacement du x). secteur 2 c est le passage en haut a droite de la salle du boss qui saute la resserve de bombe tout en haut. et secteur6 c est la salle cache que l on atteint grace a la super vitesse a partir de la salle ou il y a plein de gros X bleu et c est la resserve de bombes en bas a gauche ou le seul passage c est des block de vitesse sur la parti haut ca vous va la en precision!
bidubida
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:19:47
ben uje sait pas pour le secteur 1 et 6 mais pour le secteur 2 oui. a tu deja regardé la secence video qui t´apprend certaine choses? ben il faut faire comme a la deuxième sequence: il faut commencé a courir très vite a près appuyer sur bas après faire un petit salto jusqu´au deuxième etage. après il faut se mettre devant la petite bosse appuyer sur le bouton de saut et très vite appuyer sur la dierction de la bosse. comme ca jusqu´au derniere etage mais attention il y a un petit piège tout en haut car il y a un carré pour te faire arreter ta course. il y a un autre objet dans cette salle en bas a gauche sur le mur de droite.
ELTOTO
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:27:15
merci pour ton aide bidubida je ne connaissait pas cette technique qui ma permi d avoir les resserves du secteurs 1 et 2 mais je suis degouté car je suis a 99% car il me maque toujours celle du secteur 6 ( en bas a gauche de la grande salle caché de ce secteur qui ce situe a 2 cases a gauche d une porte rouge niveau 4)que je n arrive pas a attraper a l AIDE merci!!!!!!!!!!!!
bidubida
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:35:20
derien cher ELTOTO! je n´ai fait que mon devoir: aider les fans de mertoid fusion et de tout autre metroid. lol