CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu 5 fois

mallow34
mallow34
Niveau 6
31 août 2003 à 16:52:31

je peux vous aider a kekchose :gba:

Linko_ou_FenX
Linko_ou_FenX
Niveau 5
31 août 2003 à 18:44:44

slt esce ke tu pe m´aider pour le secteur 2 ? ?? je n´arrive pas a tropuver le chemin kil fo prendre pour aller au boss et continuer l´histoire. Peu tu me dire kes ce kil fo ke je fasse STP

mallow34
mallow34
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:58:27

a tu battu parasite beam? il faut deveroullier les portes bleus verou de surete niveau 1pour aller au boss larva.larva est une larve facile a battre tu lui tire des missiles dans la bouche ken elle saute et elle ouvre la bouche larde la de missile pour ke le noyau X sorte et tu le bas pour recuperer le mega saut et la boule de saut.et tu peux aussi aller au centre de donnes recuperer les bombes avant d´aller battre le boss larvavoila tu peu continuer vers le secteur 4 ou par contre le boss est dur a battre c´est serris il attaque a la vitesse supersonique tire lui des missiles si tu arrive mais tu va y arriver tu est fort :salut:

mallow34
mallow34
Niveau 6
01 septembre 2003 à 12:12:02

a tu detrui les 5 stabilisateur :ok: en fait le jeu est simple mais les boss non surtout cauchemar c un vrai cauchemar si tu es bloke je pourais t´aider sur ce ciao :gba:

kobra182
kobra182
Niveau 4
08 septembre 2003 à 02:30:22

jarrive po a passer SA-X apres laregner aver vous des truc a par dire de le tirer ak mes missile de glace pour le geler

mallow34
mallow34
Niveau 6
08 septembre 2003 à 19:16:17

oui y faut ke tu mette une bombe de puissance dé ke tu arrive au sa-x c´est a dire tu passe la premiere salle tu le gele pui tu va dans la salle des barres tu les leve puis tu gele ton ami le sa-x puis tu remet une bombe de puissance pour voir kil i a un bloc missilles ke tu tirera ken tu crevera c´est a dire tu meurt puis tu reviens la et tu tire le block fait gaffe soit rapide sinon tu te fait moucher comme de la morve :ok:

kobra182
kobra182
Niveau 4
09 septembre 2003 à 23:30:45

maintenan je sui rendu a cauchemar a tu des truc pour le tuer

mallow34
mallow34
Niveau 6
21 septembre 2003 à 14:59:15

oui bute le son reacteur puis sa tete

tibarteuf
tibarteuf
Niveau 3
22 octobre 2003 à 17:51:20

Merci bidubida pour ta reponse c´est super sympa mais maintenant je suis concé a un endroit.Il faut que j´allesur le pont d´habitation pour rechercher les survivants mais le problème c´est que je trouve pas le chemin pour y aller.
Alors quelqu´un peut m´aider ?
S.V.P.

loofer
loofer
Niveau 4
22 octobre 2003 à 21:43:07

il faut t´aider grace a ta carte

bidubida
bidubida
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:07:09

Non !
Il faut aller au dernier étage graçe au longs cous que tu gele. Une faios en haut, tire sur la porte levante pour la faire se lever ( s´il y en a une ) . Puis tu prend ton élan pour courir sur la gauche et tu tombera. Continu toujours a gauche. en bas a gauche, cherche un passae dans le mur de gauche. Tu sera dans le noir pour geler de nouveau long cous et monter tout en haut. Et voilà c´est fini, mais n´ouble pas, il y a un objet cacher quelque part dans ce petit labyrinte.

tibarteuf
tibarteuf
Niveau 3
23 octobre 2003 à 09:32:03

Merci pour ta reponse bidubida mais je n´est pas reussi a trouvé de passage dans les murs.

bidubida
bidubida
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:44:36

Tout en bas a gauche le la salle du pont d´habitation, il y a un trou invisible !

loofer
loofer
Niveau 4
23 octobre 2003 à 11:44:27

je sui bloque a la mission pour aller a la centrale electrique auxiliaire aide moi

bidubida
bidubida
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:27:03

va a ton vaisseau, retourne deux sale avant le vaisseau, pose une bombe de puissance, normalement il y a un passage, dans ce passage, soit il y a un monstre, soit il y a un cocon. si il y aun monstre qui vole, ben tu le tue puis tu continu, et si il y a un cocon, retourne a ton vaisseau et rivient la ou il y avait le cocon, normalement, il devrai y avoir un monstre qui vole.

tibarteuf
tibarteuf
Niveau 3
23 octobre 2003 à 16:14:09

bidubida j´ai oublié de te dire que le porte qu´il y a pour aller sur le pont d´habitation : j´arrive pas a l´ouvrir pourtant j´ai tout essayé :j´ai tiré dessus, j´ai mis des bombes et j´arrive pas a l´ouvrir.

bidubida
bidubida
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:15:23

je ne voie pas de quelle porte tu parles...
les portes coulissantes ?

jordanbeaugosse
jordanbeaugosse
Niveau 8
29 octobre 2003 à 14:10:36

bidubida,je n´arrive pas à trouver tous les objets et mon record est de 69%.
j´ai pourtant chercher partout, mais je ne trouve rien. :question: ! !!

aurai-tu une manière facile de les trouver???

flolem
flolem
Niveau 2
29 octobre 2003 à 20:46:55

Déja, regarde ta map , quand tu voit un point blanc ( ou un rond c pareil), cela veut dire qu´il y a au moins 1 objets dans ce carré de carte, je te conseille de mette une bombe plasma dans ce carré comme ça, ça va t´indiquer tout les passages pour prendre les objets . ..

Noté qu´il y en as aussi en hauteur et il faut avoir l´hyper vitesse pour y accéder ( cf. démo du jeu ---> atttendez quelque temps sur l´écran titre et une démo se lancera ou il se réveler un objet O_o)

flolem
flolem
Niveau 2
29 octobre 2003 à 20:48:32

et sinon, le truc ultime:

la map ultra détaillé de toutes les zones ^^:

http://www.classicgaming.com/mdb/m4/mfmap02.jpg

La vidéo du moment