CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ni compren plu rien:secteur 5

D9DENFER
D9DENFER
Niveau 2
08 juin 2003 à 15:25:07

je sui coinçé dans le secteur 5 tou en ba de la carte dans une zone en vert le sax patrouille dan la salle ou je sui et je ne peu plu sortir ! !! aidez-moi!!!!

beybladerfou
beybladerfou
Niveau 1
08 juin 2003 à 15:31:33

slt tu doi le geler plusieur foi et apré passer la porte tu te mé en boule et pose une bombe nucléaire et tu le regéle et touvre les portes avec le SA-X o cul

D9DENFER
D9DENFER
Niveau 2
09 juin 2003 à 11:29:44

merci merci tro cool mé maintenan g in autre prob:ya une big araignée ki me bouffe mes points de vie etjarive pa a la battre

Koba
Koba
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:37:51

Pour vaincre l´araignée, place-toi juste sous sa tête quand elle est en haut de l´écran et utilise tes missiles. Dès qu´elle envoie ses boules de feu et qu´elle commence à descendre, mets-toi à l´abri en essayant de ne pas te retrouver sur sa trajectoire quand elle arrivera en bas de l´écran, sinon, elle t´attrapera et te fera perdre beaucoup de points de vie!

Après quelques tirs de missiles, elle se transformera en une espèce de " tête folle" qu´il te faudra toucher avec tes missiles quand elle tourbillonne, tout en faisant attention aux projectiles qu´elle te lancera alors.

Enfin, après avoir vaincu cette " tête folle", il ne te restera plus qu´à shooter le noyau X!

P.S. : pour l´araignée, sois patient. Si tu veux en finir trop vite, tu te feras avoir!

@+!

D9DENFER
D9DENFER
Niveau 2
09 juin 2003 à 11:52:44

ok merci bcsa marche bien

D9DENFER
D9DENFER
Niveau 2
09 juin 2003 à 16:00:42

c bon mé g encore 1 otre problem jarive pa a sortire de la salle de laraignée

Koba
Koba
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:31:05

O.K. Si je me souviens bien, tu dois avoir récupéré, après avoir éliminé le noyau X de cette salle, le multi-saut ( désolé, j´me souviens plus du nom exact...). Si c´est bien le cas, tu effetues un salto ( sauter + gauche ou droite) pour que Samus saute en se mettant en boule et, dès qu´elle commence à retomber, tu refais un nouveau saut et ainsi de suite jusqu´à parvenir au sommet de la pièce où se trouvait l´araignée.

Ce multi-saut est simple à réaliser, mais les premières fois, c´est une horreur!!! Perso, j´suis resté bloqué une dizaine de minutes en me demandant à quoi pouvait bien servir cette nouvelle capacité et, surtout, comment arriver à l´utiliser, donc, persévère si ça ne réussit pas tout de suite!

@+!

La vidéo du moment