Comment échapper au SA-X juste après avoir vaincu l´araignée?
Dès que vous vous laisserez tomber après avoir éliminé les quelques plantes obstruant le passage ( à l´aide d´une super-bombe, c´est plus rapide!), il faudra utiliser une fois ou deux le missile de glace sur le SA-X pour le bloquer une petite seconde ou deux, passer au-dessus et accéder à la salle située à gauche de la pièce où a lieu la rencontre.
Une fois là, c´est une course contre la montre qui s´engage! Il faut un bon timing pour sauter et déverouiller les portes ( il est indispensable de courir en maintenant le bouton L enfoncé et en tirant immédiatement sur les boutons de déverouillage!). Cette technique me semble la meilleure. Il est pour moi inutile d´essayer d´immobiliser le SA-X dans ce passage avec des missiles de glace, il récupère trop vite...
Une fois arrive tout au bout à droite, il paraît qu´il est possible de sa cacher derrière le mur et d´attendre que le SA-X s´en aille, pour aller ensuite placer une super-bombe juste avant d´accéder dans cette dernière salle. L´explosion révèle un bloc se trouvant dans le sol et qu´il faut détruire à l´aide d´un missile! Personnellement, je n´ai pas usé de cette technique! Je ne suis pas entré dans la dernière salle, mais j´ai placé une super-bombe en essayant en même temps d´éviter le SA-X, puis j´ai sauté et tiré vers le bas sur le bloc à détruire et j´ai ensuite filé par le trou, mais c´est assez tordu! Il faut un max de vie et une bonne dose de sang froid pour y parvenir sans se faire ramollir le bulbe par son double!
Si l´autre technique fonctionne, merci de me le dire!
@+!