CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peu vou aider

singui
singui
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:24:40

j ai fini le jeu, si vous avez des kestion parceke vous etes bloker je peu vous aider

danteisback
danteisback
Niveau 4
01 juin 2003 à 22:12:27

aidez moi quand la plate forme 6 explose avec le SA_X ou faut il aller exactement je me retrouve bloqué dans une salle avec un extraterrestre en or que je peux pas tuer merci d avance

0123210
0123210
Niveau 4
02 juin 2003 à 18:37:24

c simple il faut que tu tu lextratereste en or!
pour le tuer tu doit preparer un gros missile en restan appuyer et tu tire sur son dos!

Cent
Cent
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:37:01

Moi Je suis pogné en ? &?%%??*% ? !Je viens de battre le boss qui reswsemble à une araigné.Et juste après il y a SA_X qui est là mais c´est la que je suis pogné il me tue tout le temps Bordel DE PUTIN DE MERCE DE CHIOTTE!!!!!
Merci

silent_trigger
silent_trigger
Niveau 8
04 juin 2003 à 13:52:58

je suis au meme point ke toi cent SA X me tue tout le temps je c pas comment faire

Troudit
Troudit
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:08:27

Ben, j´arrive po a battre le boss ou il y a plein de fleurs qui nous bouffent!! ET CELA M´ENERVE BEAUCOUP!!! Aide moa!

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
07 juin 2003 à 12:51:10

je sai pa commen fair pour arivé au super missil aide moi steplai

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:05:21

Pour le Sa-X tu dois courrir au fond en tirant sur les boutons rouges sans oublier de le paralyser

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:07:24

pour les plantes, saute sur la 2eme plate forme et tire sur les petites graines qui se rapprochent de toi. Apres tire sur la grosse plante à droite...

D9DENFER
D9DENFER
Niveau 2
09 juin 2003 à 17:47:06

moi ossi jen sui au nivo 2 avec sax mé kan il est la je coure a gauche dan une sal ou je sui bloque et ou je me fai tuer tt le ten help-me

Koba
Koba
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:41:29

Comment échapper au SA-X juste après avoir vaincu l´araignée?

Dès que vous vous laisserez tomber après avoir éliminé les quelques plantes obstruant le passage ( à l´aide d´une super-bombe, c´est plus rapide!), il faudra utiliser une fois ou deux le missile de glace sur le SA-X pour le bloquer une petite seconde ou deux, passer au-dessus et accéder à la salle située à gauche de la pièce où a lieu la rencontre.

Une fois là, c´est une course contre la montre qui s´engage! Il faut un bon timing pour sauter et déverouiller les portes ( il est indispensable de courir en maintenant le bouton L enfoncé et en tirant immédiatement sur les boutons de déverouillage!). Cette technique me semble la meilleure. Il est pour moi inutile d´essayer d´immobiliser le SA-X dans ce passage avec des missiles de glace, il récupère trop vite...

Une fois arrive tout au bout à droite, il paraît qu´il est possible de sa cacher derrière le mur et d´attendre que le SA-X s´en aille, pour aller ensuite placer une super-bombe juste avant d´accéder dans cette dernière salle. L´explosion révèle un bloc se trouvant dans le sol et qu´il faut détruire à l´aide d´un missile! Personnellement, je n´ai pas usé de cette technique! Je ne suis pas entré dans la dernière salle, mais j´ai placé une super-bombe en essayant en même temps d´éviter le SA-X, puis j´ai sauté et tiré vers le bas sur le bloc à détruire et j´ai ensuite filé par le trou, mais c´est assez tordu! Il faut un max de vie et une bonne dose de sang froid pour y parvenir sans se faire ramollir le bulbe par son double!

Si l´autre technique fonctionne, merci de me le dire!

@+!

La vidéo du moment