Nan c pas nul ! : )
jai mis a peu pres pareil en temps je crois, mais jai laisser plusieurs fois la console tournée 5/10 min..
Pour avoir les 100%, il faut trouver tous els secrets du jeu et y´en a plein, je te dis pas comment les avoir pour pas trop te gacher le jeu, mais sache que uen fois que tu as fini metroid fusion tu peux recontinuer sur ta partie, il te propose soit de tout recommence soit de continuer ( on te replace ou tu as sauvegarder avant d´aller affronter le SA-X)
J´avias trouver dans les 60 % des bonus le premier coup, mais y faut que tu te ballades dans tous les secteurs pour trouver les secrets.
Astuce : fais pause et regarde les maps a chaques fois, regarde en haut a gauche de chaque carte, si tu vois un bloc d´energie ca veut dire que tu as tout trouver les blocs d´energie de ce niveau, il en est de meme pour les bombes de puissance et missiles.
Toujours sur les maps , regarde si tu vois des ronds dans les cases, ca veut dire que tu a vu un secret dans cette salle ( ou pas vu) et que tu peux aller le recuperer ( apres quand tu as recup els bonus dispo, le rond se transforme en point blanc)
Beaucoup de bonus se trouvent avec la screw attack, le rayon a vagues, l´acceleration et pourvoir meteore...
Si tu veux pas chercher trop longtemps, tu pexu regarder les maps de metroid fusion ici :
http://blake.prohosting.com/rubikant/mfmaps.html
( mais soit sure que tu veux voir, car ca revient a tricher par le fait) je men suis servi au bout d´un moment car ya des passages que je pensais vraiemnt pas qu´ils existent.
Dans tous les cas c´est pas expliquer coment tous les avoir, donc tu chercheras kan mmee pour le fun ^^
Jai quasiment tout trouvé, sauf quelqe uns tres durs a avoir ( timing tres precis)
si ta des questions n´hesite pas, bye ++