CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker a Sa-X

Elodie-Thomas
Elodie-Thomas
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:53:03

je le fais pas expres mais je suis bloker a Sa-X si quelqu´un pourrais me donner une petite astuce pour le tuer parce que il me dechire toute ma vie tout le temps

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 21:11:08

Ca se passe ou contre SA-X, c´est la rencontre ultime avec le SA-X ?
Je veux dire, ca se passe la où le jeu debute avec la toute premiere mission ( tout en haut de la carte generale) ?

Ou tu est bloquée dans un couloir d´un niveau ?

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 21:19:15

Si c´est pour battre le SA-X au " final" ca doit deja etre expliquer sur ce forum..

En tout cas, il me semble qui faut lui donner 10-12 coups de rayon de plasma chargés, tu evites ses tirs avec la " screw attack" ( saut volant en tournant), tu vas sur les plates formes en haut, tu attends qui arrive, pusi tu redescends, kan il arrive en bas alors fout lui ton rayon chargé dans la tronche lol, et tu recommences la manip...

Ensuite il se transforme en un grand monstre, trop facile a battre, il fait que sauter sur toi, tu a juste lui lancer des rayons de plasma chargés ( 3-4) en evitant quil te retombe dessus a chaque fois.

Puis apres, tu dois casser le " Core X", le truc rond comme d´hab, sauf qu´il faut peter son oeil avec un missile de glace ( 6 fois) et eviter ses attaques en " screw attack"...

Voila

Elodie-Thomas
Elodie-Thomas
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:01:03

merci j´ai reussi mais apres je dois retourner a mon vaiseau la il y a un monstre qui arrive il me touche il me reste plus que 1 en vie et le Sa-X arrive je recupere toute ma vie mais je n´arrive pas a le tuer comment il faut faire stp aide moi

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 23:05:41

Pour battre Omega Metroid, le dernier boss, il faut que tu utilises le rayon de glace ( que le SA-X te file avec son noyau en mourant contre le boss), tu lui vises le ventre grace a ce rayon, tu lui bourines son ventre a fond tout en reculant pour pas ki te chope, si il te chope ca te vire pas mal de points de vie, mais il se bats assez rapidement si tu le mitrailles bien ^^.

Bye

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 23:07:23

J´ai oublier de preciser : sert toi du bouton L pour lui viser le ventre c´est tres pratique, c´est fait pour ca ^^

Elodie-Thomas
Elodie-Thomas
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:14:50

merci je les battu mais j´ai encore un probleme apres qu´il ai montre tout les nom des createur il mette que j´ai fini le jeu en 4h07 et que j´ai que 45% comment il faut faire pour avoir cent pour cent je dois quand meme pas tout recommencer du debut rasure moi stp et en combien de tu la fini le jeupour voir si mon score est bon mais je supose que c´est tres nulle merci encore pour les aides @+

Treum
Treum
Niveau 2
28 mai 2003 à 17:30:15

Nan c pas nul ! : )
jai mis a peu pres pareil en temps je crois, mais jai laisser plusieurs fois la console tournée 5/10 min..

Pour avoir les 100%, il faut trouver tous els secrets du jeu et y´en a plein, je te dis pas comment les avoir pour pas trop te gacher le jeu, mais sache que uen fois que tu as fini metroid fusion tu peux recontinuer sur ta partie, il te propose soit de tout recommence soit de continuer ( on te replace ou tu as sauvegarder avant d´aller affronter le SA-X)

J´avias trouver dans les 60 % des bonus le premier coup, mais y faut que tu te ballades dans tous les secteurs pour trouver les secrets.

Astuce : fais pause et regarde les maps a chaques fois, regarde en haut a gauche de chaque carte, si tu vois un bloc d´energie ca veut dire que tu as tout trouver les blocs d´energie de ce niveau, il en est de meme pour les bombes de puissance et missiles.
Toujours sur les maps , regarde si tu vois des ronds dans les cases, ca veut dire que tu a vu un secret dans cette salle ( ou pas vu) et que tu peux aller le recuperer ( apres quand tu as recup els bonus dispo, le rond se transforme en point blanc)

Beaucoup de bonus se trouvent avec la screw attack, le rayon a vagues, l´acceleration et pourvoir meteore...

Si tu veux pas chercher trop longtemps, tu pexu regarder les maps de metroid fusion ici :

http://blake.prohosting.com/rubikant/mfmaps.html

( mais soit sure que tu veux voir, car ca revient a tricher par le fait) je men suis servi au bout d´un moment car ya des passages que je pensais vraiemnt pas qu´ils existent.
Dans tous les cas c´est pas expliquer coment tous les avoir, donc tu chercheras kan mmee pour le fun ^^

Jai quasiment tout trouvé, sauf quelqe uns tres durs a avoir ( timing tres precis)

si ta des questions n´hesite pas, bye ++

La vidéo du moment