CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI il ya kek1 de fort ici venez!!! paske

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:03:10

J´EN AI MRRE: je tourne en rond voila j´éxplique:

j´ai battu cauchemars!! moi je chercher une central des carte, quand j´ai vus des bloke a casser en hyper viteesse!! moi je fonce et me voci bloker dans le niveaux AQA!!! je sais plus le numéro!!!! on ma dit de cherhcer la chambre des sécuriter pour les porte rougeMAIS je ne trouve PAS ! !!!!! j´ai vu dans les soluce copléte ils me disent d´aller tout en bas a gauche apré dans le tuyeau le péper mais apréj´arrive dand des petit canaux etroid ( il faut il allait en boule morfing) mais le je suis bloker!! comment il faut faire merci de répondre vite paske sinon je sens que je vais éclater ma GBA contre un mur!!!!!!!!!!!!!!!!

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 10:50:17

le terminal de securité qui debloque les portes rouges se trouvent au sud ouest de la carte du secteur 4 ( aqa).
Pour y arriver il faut passer par un chemain secret, tu casses un morceau du tube et tu sautes, puis tu vas vers la droite tu saute, et tu suis le chemin vers la gauche apres, ensuite tu boule morphing etc, tu vas trouver.

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:53:20

peut tu etre plus précis!! paske sa je l´ai déja fait:!! je suis déja arriver la ou tu doit tu mezttre en boule morphing mais on peut pas aller tré loin:

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 10:56:31

eh ben, tu est passer dans le passage juste en haut, puis tu a casser le sol ( 2 briques), ensuite tu passe en boule morphing, et tu a une sortie a droite ( en fait ca fait comme si tu passais la porte rouge avec le detour) ( cherche pas a aller plus bas, ca amene a rien)

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 10:58:25

Attends je verif avec ma gba

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 11:01:01

Ah oui, ya une autre porte rouge encore apres, c vrai, j´avais oublier, et ben la il faut que tu passe en boule morphing, a travers les sortes de petits cubes avant, je crois ki fo prendre la troisiem en partant de la gauche, et apres tu fout des bombes partout tu trouveras le chemin ( ou une bombe de puissance)

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 11:03:30

Voila, jai trouver exactement comment faire : ecoute,
- tu casse le troisieme cube/bloc et tu rentres dedans, ensuite tu petes le passage assez long qui forme un L retourné, dans la partie verticale saute en boule morphing, en appuyant vers la droite, ya un passsage secret invisible, ensuite tu peux descendre a coups de bombes

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 11:09:21

Tu y est arrivé ?

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
27 mai 2003 à 11:18:14

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin c´est bon!!! re encore merci!! je t´aime enfin!!!!!!!!!!

Treum
Treum
Niveau 2
27 mai 2003 à 11:26:19

De rien ^^
bon jeu

ViVa-BeRu
ViVa-BeRu
Niveau 6
29 mai 2003 à 19:12:22

moi je suis rendu a la meme place que lui jai lu les esplication donner mais je ne comprend pas il y a tu quelqun qui pourait mexpliquer plus clairement svp

ViVa-BeRu
ViVa-BeRu
Niveau 6
29 mai 2003 à 19:16:09

jai deblocker les porte rouge, mais apres je sais plus ou aller je suis blocker dans le maudit secteur aqa.

ViVa-BeRu
ViVa-BeRu
Niveau 6
29 mai 2003 à 19:19:26

dun coté il y a des cube avec un ron mauve dessu pi des ligne jaune, et de lautre coté il y a des poisson qui se gonfle et des genre de sillindre mauve et vert.AIDER MOI

Treum
Treum
Niveau 2
01 juin 2003 à 09:52:35

tu pourrais preciser ou tu est exactement stp ? est ce que c´est juste a coter de la porte rouge a l´est ?

si c´est le cas pour passer, tu peuxs detruire des blocs gris a droite apres cette porte, pusi tu avance, tu vaz trouver une salle de sauvegarde si tu veux a droite, sinon tu montes apres, vers la gauche, et ensuite faut aller a droite une fois ne haut de la piece, mais la ya le truc qi se gonfle qui t´empeche de passer. Pour le passer il faut le congeler vaec le missile de glace, quand il est " petit" ( paas gonfle), tu peux l´avori en suatnat et en lui tirant un missile de glace, apres tu pourras passer, je crois que tu va recup le missile de diffusion et apres c´est trop simple la manip vu que le missile de glace couvrira une zone entiere.

superstarfox
superstarfox
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:52:38

je suis bloqer au meme endroit ou il y a les deux blocs en bas apres l uniter d´ sauvegarde je descent a gauche j ouvre la porte i y a un tuyau avec des blocs a detruire avec missiles apres je vaios a gauche je detruit les deux blocs en dessous et je descent mais apres je suis bloker aiderrrrrrrrrrrrr moooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment