Ne te decourages pas. Cauchemard est le boss le plus chaint a battre, et a chaque fois que je le rencontre, je galere ( j´ai recommence le jeu trois fois, et a chaque fois, c´est la meme chose)
Voici la methode:
1- Quand il a encore son generateur de gravite ( le module bleu en dessous de lui) :
Mets-toi en dessous de lui, et degommes son truc bleu avec ton rayon charge. S´il ets assez bas, tu peux aussi y aller au missile ( en sautant pour etre encore plus pres, mais c´est tres bourrin).
2- Lorsque son casque explose, accroche toi a l´echelle de gauche, et bourrine le a coups de missiles dans la tete ( je crois qu´il en faut une bonne quinzaine).
Lorsqu´il te fonce dessus, il faut jouer du saut spatial :
Saute, et colle toi le plus possible sur les bords de la salle, tout en restant en l´air. Fais des ronds, il essayera de te suivre, mais ne devrait
pas t´avoir. Au botu d´un moment, il arretera de te suivre et se deplacera lentement vers la gauche. Accroche toi a l´echelle et assaisonne le a coups de missiles.
Pense a garder de l´energie pour le noyau.
Si le combat tourne mal ters vite, n´hesite pas a relancer le jeu...
PS: je l´ai battu la derniere fois avec 899energie. Mais plus d´une centaine de missiles...