CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode pour atteindre les 100%

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:21:01

Voici une methode qui permet d´atteindre entre autre une reserve d´energie ( secteur 1) et deux bombes de ouissances ( secteurs 6 et 2) :

Comment prolonger l´effet du boost :
Pour cela, prenez une pente douce. Debrouillez vous pour que samus ait accelere, puis accroupissez vous pour concentere l´energie du boost. A ce moment la, vous pouvez vous projter dans la direction voulue.
Projetez-vous en direction de la pente, et appuyez dans la direction de celle-ci. Au lieu de se planter net, samus se remetra a courir ! !!
Cela vous permet de prolonger l´effet du boost, et c´est indispensable pour choper une reserve d´energie au secteur 1 ( Salle ou il y avait une statue comme dans metroid 3, la reserve se trouve dans une salle cachee en haut a gauche de la salle);
Une bombe de puissance au secteur 6 ( dans la fameuse salle ou il y en a deux :
mettez vous en bas a gauche, courrez a droite, concentrez l´energie, puis sautez sur la plateforme au dessus a gauche. La, propulsez vous vers la gauche en laissant appuye sur gauche, et lorsque samus se remet a courir, sautez. En jouant avec le saut spatial, vous pourrez detruire les blocs qui vous separent de la deuxieme bombe de la salle);
Et une derniere dans le secteur deux, tout en bas a droite de la carte, apres la salle du boss ( accessible avec l´attaque en vrille a parti du coin haut droit de la salle du boss). Dans cette derniere salle, vous devrez meme etre baleze, car il faudra repeter l´operation six fois de suite ! !!

Bon courage. J´aurais aime vous montrer des screen shots, mais je joue sur GBA...

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:46:51

up

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:51:25

je n´arrive vraiment pas a avoir celle du secteur 6, kan je commence a courir sur la 2eme plate forme le sol s´ecroule

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:08:42

Si tu appliques ma methode, tu devrais avoir le temps de sauter avant d´atteindre les blocs qui s´ecroulent.

Sinon, essaye de concentrer le boost et de l´utiliser comee j´ai ( essaye d´) explique plus haut.

C´est pas facile d´y arriver au debut, mais une fois qu´on a le coup de main, ca va mieux...

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:15:34

mais je vais me repeter :

- Mets-toi tout en bas a gauche.
- Cours a droite et une fois au bout, chareg le boost en appuyant sur bas.
- Saute alors sur la plateforme en haut a gauche
- Appuye sur A et gauche, et laisse gauche appuye
Samus se propulsera a gauche, et au lieu de se planter dans la pente, si tu laisse gauche appuye, elle se remettra a courir.
- En haut de la pente, saute et utilise le saut spatial pour " tomber" sur les blocs du haut, au dessus de la reserve que tu veux atteindre.

J´aurais aime t´envoyer des screenshots, mais je joue sur GBA...

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:38:50

ok merci je vé esseyé

omega-x
omega-x
Niveau 2
25 avril 2003 à 11:10:54

dit au passage t´aurai pas la soluce pour prendre la réserve d´energie qui est a l´opposer de la grande salles où il y a les deux b.p.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:32:48

T´as du bol, je l´ai refait recemment, alors c´est encore tout frais...

En gros, il faut poser des bombes de puissance sur les plateformes pour faire apparaitre des cylindres de metal formant un mega pont et utiliser le boost.

Si je me souviens bien, il faut poser des bombes tantot en bord de plateforme, tantot au centre.

Je vous conseille de poser des bombes partout, et de voir l´effet. De se rappeler ou il faut les poser, et ou il ne faut pas, puis recommencer.

ATTENTION, ne pas oublier de sortit avec le boost, sous peine de devoir recommencer ( je me fais avoir a chaque fois...)

omega-x
omega-x
Niveau 2
25 avril 2003 à 21:02:03

je comprend pas quan je pose une bonbe il y a 2 tuyo ki sorte . je pe pas avancez il y en a qui son vertical et moi j´ai besoin que des horisontal alors tu pourrai pas m´expliquer svp

omega-x
omega-x
Niveau 2
25 avril 2003 à 21:11:08

c bon g reussi

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
16 février 2004 à 22:22:27

up *pour le bien de tous*

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 février 2004 à 14:47:44

erratum a propos de mon post du 25 avril 2003 concernant la reserve d´energie du secteur 6.

Il fallait comprendre bombe simple plutot que bombe de puissance.
Une seule bombe de puissance fait sortir tous les tubes metalliques, y compris ceux qui genent.

il faut poser des bombes aux bons endroits.
Et ensuite s´amuser avec le boost.

La vidéo du moment