CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener ici si vous êtes bloqués

legolars
legolars
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:15:09

je ten mer de du foot c est vrai mais des jeux vidéo c est faux

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
21 avril 2003 à 16:33:05

SVP quelqu´un peut repondre a ma question

Maintenant j´essaye de le faire a 100% et il y a une reserve que j´arrive pas a choper. C´est dans le secteur 6 dans une tres grande salle ( la plus grande du secteur 6) a gauche de la carte. Il y a deux reserve j´ai chopé celle en haut. Mais celle du bas je comprends pas comment l´avoir. Il y a un truc a faire avec le boost c´est trop chaud si tu pourrais m´aider stp

Merci d´avance

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
21 avril 2003 à 17:23:50

désoler je peux pas t aidé sur ce sujet mais g un ami qui pourra t aider il s appelle -YEAH-

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:46:12

Pour atteindre cette reserve, il te faut maitriser le bosst a la perfection, et surtout savoir comment prolonger son effet. Voici LA methode :

Mets-toi en bas a gauche.
Fonce vers la droite, et une fois au bout, accroupis-toi pour concentrer l´energie du boost.
Saute sur la plateforme sur ta gauche et propulse-toi vers la droite ( A+gauche)
Maintiens le bouton gauche enfonce, et tu verra samus re-courrir au lieu de se planter dans la pente ! ! Profites-en pour sauter et avec le saut spatial degomes les blocs au dessus de la reserve...

Cette methode permet aussi de recuperer une reserve d´enerfie dans le secteur 1 et une autre reserve de bombes dans le secteur 2.

Rappel, se propulser ( aopres avoir concentre le boost) vers une pente douce et maintenir appuyee la touche flechee en direction de cette pente permet a Samus de se remettre a courir, et donc de prolonger l´effet du boost...

Bonnne chance pour la suite ! !

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:48:57

Merci beaucoup je vais essayer

snakse13
snakse13
Niveau 4
22 avril 2003 à 19:07:06

Dans les trucs et astuces y disent que si on passe le jeux à 100% et en moins de 6h30 ben samus est sans armure... est-ce que c´est vrai ou si je perds mon temps a esseyer de réussir???

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
22 avril 2003 à 20:44:44

c est vrai est regarde sur http:// blake.prosthing.com/rubikant/mfmaps.html c est a la fin de la page con la voit

sebry
sebry
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:06:17

Bonjour a tous!Je suis coincé depuis un petit moment alors je viens vous demander de l´aide! Je suis dans le secteur 5 et je viens de battre un Boss assez imposant,ce qui m´a permis d´avoir l´armure anti gravité!On me demande alors de retourner au terminal de carte mais impossible d´en trouver un,tous les accès m´y empechant,meme apres avoir trouvé une voie m´amenant au secteur 4:AQA ! comment faire svp?

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
23 avril 2003 à 15:06:01

tu vas au sacteur AQA tu vas a la page d arrière tu verra j ai répondue a qqun sur ce sujet

PSun page ou plus

moludero
moludero
Niveau 5
26 avril 2003 à 15:55:46

comman trouvé le générateur3 den le secteur1?????????????

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
26 avril 2003 à 17:52:37

normalement il é après le g nérateur 2
BRAVOOOOOOOOOOOO

Scrimegrrr
Scrimegrrr
Niveau 1
27 avril 2003 à 12:13:04

Moi j´ai un prob quand SA-X nous bloque pour la première fois. A un moment il faut sauté trés haut pour arriver de l´autre côté où il y a des bestioles rouges plates et quyi planent quelque fois et moi j´y arrive pas.Aide moi!!!!!!!Mon Mail:Scrimegrrr@aol.com

jor0
jor0
Niveau 1
28 avril 2003 à 04:04:22

Je suis bloque au secteur 4, ou on doit eliminer le Serris...AIDEZ-moi!

jor0
jor0
Niveau 1
28 avril 2003 à 04:09:06

Pour plus de renseignements:je suis aux alentours de l unite de regulation des pompes,mais la porte du fond est bloquee.

jor0
jor0
Niveau 1
28 avril 2003 à 04:10:11

repondez vite,SVP

jor0
jor0
Niveau 1
28 avril 2003 à 04:27:57

comment survivre dans l eau electrifiee du secteur 4?

legolars
legolars
Niveau 4
28 avril 2003 à 14:11:17

pour la porte o fond fo la detruire avec le speed booster et tu la en buttant serris
pour trouver serris tu revient 1 pe en arrière de la porte et normalement tu pe monter, tu suis le chemin ( tu fé comme KYO ) et tu arrive a 1
save tu save et tu va a gauche et tu voit 1 skellètte( ne pas s´inkieté ) tu continue ton chemin et tu arrive dans une salle pleine do
tu monte et tu avance et serris arrive
voila,salut a+

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
28 avril 2003 à 19:06:50

va te faire foutre chui en retard mais j aller lui répondre

ceccaldi
ceccaldi
Niveau 7
29 avril 2003 à 13:35:10

secteur 3 il y a une machine qui fait des p´tits bonds et qui jette des boules qui balances du feu

COMMENT LA DETRUIRE?????????????????

Scrimegrrr
Scrimegrrr
Niveau 1
29 avril 2003 à 18:21:57

Et moi alors vous répondez?????C´est après que SA-X me bloque pourla première fois dans le secteur TRO je me met en boule puit j´arrive ou il y a des bestioles rouges et plates.Je les tues et après je monte sur le rebord en me mettant en boule.Puis je tombe et je tue d´autre bestioles plates et rouges.Et après j´arrive pas a sauter sur l´autre rebord.Aide moi!!!!!

La vidéo du moment