CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener ici si vous êtes bloqués

timeul
timeul
Niveau 4
13 avril 2003 à 10:17:20

je vien de recuperer le missile de glace et j´arrive po a revenir au point de depart
y a une sorte de plante qui me bloque le passage et je sait po comment la detruire
voila, je suis coincé ds le secteur 5, o point de sovegarde situé tt en bas. A gauche ya 1 plante ki bloque, a droite ( là ou il y a 3 bestioles ki font d va é vien entre léchelle é le mur), je pe pa monter...
Comment faire ? ? ???

metrro
metrro
Niveau 1
13 avril 2003 à 12:11:57

merci j´ai essayé et jy sui arrivé super
mais après dans le le réacteur tout en bas avec la grosse arraigné comment on la tue STP

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:15:16

quand elle ouvre sa bouche pourre tire des boules de feu bourre des tones de missile dans sa geule quand elle a plus de patte la sa se corse je te conseille de rester dans un coin et tirer des missile en l air at parfois le repousser car il va te toucher en diagonal

PS:pour la premiere partie met toi en boule dans le coin droit pour pa qu il t attrappe

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
13 avril 2003 à 13:32:41

MOI je vais te répondre bien vien sur mon sujet SOLUTION POUR TOUT LES BOSS ET AUSSI LE BOSS DE L ARAIGNE2 IL EST TOUT EN BAS

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
13 avril 2003 à 13:35:51

TIMEUL tu gèle la plante a coté de toi et tu tire en haut eh bien tin tin tin un passage et la c est très facile

evil-deed
evil-deed
Niveau 3
13 avril 2003 à 14:16:06

j´ai lu quelque par que quand ont a tue un certain boss et qu´on sort de la salle sans le nouveau pouvoir ont voi ( je croi) un dialogue entre lordinateur et un autre mec.je sai plus c´est quel boss et je retrouve plus le cite.quelqu´un peut-il maider?

-yeah-
-yeah-
Niveau 4
13 avril 2003 à 16:31:04

ou11111
linvincible tu miniore
t mechant ou111111
tfacon je men fou g trouver kommen on fais pour le prendre
=]

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
13 avril 2003 à 17:18:15

yeah xuce mais en fait moi j y arrive pas

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
13 avril 2003 à 18:08:40

evil-deed je ne comprend pas ce que tu veux

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
14 avril 2003 à 14:45:03

si tu es si invincible que michael jackson...t´iras pas loin mais bon je tente le coup :

je vient d avoir un costume de gravité en batant un boss.
Je doit donc acceder au terminale de cartes mais j´ ai trouver un passage qui m´ enmenait dans le secteur 4 par l´ aile sud ouest,j ai passé un mur grace on turbo et un peu plus loin j ai sauvegardé je suis doc aller visité ensuite plus ba toujours dans le secteur 4 mais n ayant pas debloquer la veroue rouge ( L 4) Je n ´st pas pu aller bien loin j ai donc voulu repartirde la ou j´ etait arriver mais je ne peut pas passer le mur ou il faut le turbo car je n´ est pas l ellant n esesair coment faire suije bloquer jamais coment retourner dans le secteur ou j ai eu mon costume de gravité ( celui pour boujer normalement dans l eau)
merci de m aider car seul un pro pouras m aider . foi du 20sur20 !

sois clair stp dans tes explications !

[l_invincible]
[l_invincible]
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:47:21

tum insulte mais je suis gentil avec tout le monde alors ru commence alez tt en bas après tu vas a une porte ou y a plein de petit poisson tu tire sur les deux poissons alors il vont allez sur une salle en haut et toi tu voi une sorte de tt ptit tunnel tu va mettre une bombe de puissance et tu verra ce qui faudra faire(grace au signe) et donc tu vas monter dans la sall(c est pas une salle mais ch ai pas comment l apeler)tu vas retuer cette fois le gros poissons il va monter dans la salle dans haut tu vas y monter aussi c est a un coin de la salle alors la tu va voir des hippocampe tu t an débarasse et aprè tu vas a l ouest et tu verras des truc qui fais des bulles tu les détruit avec les bombe tu vas dans la salle, tu traverce la salle tu tue encore les hippocampe tu vas voir les deux même truc qui evoie des bulle tu les détruit tu vas détruire tous les truc qui fais des bulles avec une autre bombe de puissance tu rentre dans le 2 ème en partant de l ouest il ya un passage tu peux pas le découvrir avec la bombe de puissance car il est dans le mur donc tu vas dans le mur et comme tu vois les signe tu détruit les signes tu vas tt en bas j usque ou tu peux après y a un autre passage dans le mur tu re détruit le signe après tu i vas et tin tin tin le truc de securité

MPslayer
MPslayer
Niveau 2
15 avril 2003 à 19:01:27

Vous alé ptêt rire de moi, mé apré mètr débloké ( voir plus tot et merci dailleur a [l_invincible]) je suis coincé au pont...je n´arrive pas à atteindre le point " target" en h a goche...
si kkun pouvé médé....

MPslayer
MPslayer
Niveau 2
15 avril 2003 à 19:05:33

c bon c bon....g réussit...mdr ^^

tidus345
tidus345
Niveau 1
17 avril 2003 à 02:57:36

moi chu pris dans le main deck can il faut trouver des survivan. je narrive pas a ouvrir la porte pour acceder a l´ordinateur

wakka-pro
wakka-pro
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:27:10

MOI MOI SVP
comment on fait pour l´endroit ou il faut mettre moin de six minute pour sauver son cul
MERCI SI VOUS POUVEZ M´AIDER
@+

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:51:46

reponse express : pour sortir du labo, saut spatial. Monter le plus possible, et sortir pas la porte de droite.

Euh, j´espere que c´etait bien la, mais six minutes ca me parrait court pour le labo...

Sinon, il y a la panne de chaudiere du secteur 2, et la, il faut tracer dans ce secteur en direction de ; la salle de la chaudiere ( il n´y a q´un chemin possible, si tu te paumes, regardes la carte) et degommer l´espece de zorglub qui s´est deguise en chercheur, puis prendre sa place devant la commande de la chaudiere.

Et pis, calme, t´as le temps. les developpeurs ont ete assez larges...

Jbyoyo
Jbyoyo
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:31:12

Je suis coicé a l´areignée metalliques

A chaque fois, le noyaux X me tue ! !!

PITIE PITIE ! !!!!

Au fait cé quoi le saut spatial ?

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:09:34

Pardon, le saut spatial, c´est ce qui te permet de rebondir autant de fois que tu veux en l´air, et que tu chopes en battant l´araignee, si je me souviens boien.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:14:10

Evite de te faire toucher : Mets-toi en boule dans un des coins, attends qu´elle ouvre sa gueule et envoie y des missiles, puios carapate-toi dans u coin. Etudies ses mouvements, ils sont tres reguliers et suivewnt un chemein precis. Ce qui la rend facile a eviter.

elyps
elyps
Niveau 1
19 avril 2003 à 08:54:49

Moi je suis bloké au secteur 2 ( rié pas g u le jeu hier avec la gba sp) je viens de télécharger les bombes ( celle utilisable avec la fonction morphing) et je ne peux pas retourner o terminal de cartes a cause d´une explosion je vais donc dans une sorte de passage avec grace a ma nouvelle fonction, et la sa ce complique, j´arrive dans une sorte de gran couloir ( en hauteur) qui mene a plusieur pièce, une avec de l´eau et des poissons ou y a 2 augmentateur de capacité de bombe mais je ne peut pas les récupéré car un é au dessus de l´eau et l´échelle horizontale et trop haute, l´autre est enfermé dans un pièce avec un petit bloc. mais mon pb vient du fait que je peut allé nul part. Y a pas de terminal dans les parages et les seuls endroits qui semblent accessibles sont soit trop haut, soit demande des capacités ke g pa encore ( bombe de puisssance...). comment je fais moi?
Merci d´avance

La vidéo du moment