CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monopoly
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en création....

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:54:46

Voila,a toi de poster le scénario!!!
Sinon,je te di tou de suite ke c moi ki créé le topic...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:31:04

alors voila
les convenants on envahi la terre seul quelque groupe rebelle protegant le dernier spéciment en flood mais voila le jour le plus grave et arrivé les convenants qui avait déja tué presque toute poche de resistance fini par trouvé les dernier floods raméne sur terre mais il s´échappa et parti se caché et se reproduire depuis la terre et rempli de floods et de convenants qui lutte une guerre impitoyable mais seul les dreniers humain de la planéte colonisé ( reach ) fut les seul survivant seul isolé du monde par l´espace et de la fin de la terre les dernier spartan VI parti sur terre dans le seul but de délivré la terre et sauvé les réscapés de cette guerre interstellaire

voila alors ten pense quoi ? ??
je peux faire mieu si tu veux ? ??

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:43:43

les convenants on envahi la terre seul quelque groupe rebelle protegant le dernier spéciment en flood mais voila le jour le plus grave et arrivé les convenants qui avait déja tué presque toute poche de resistance fini par trouvé les dernier floods raméne sur terre mais il s´échappa et parti se caché mais les floods avait eu le temp de leur méttre un neuro transméteur permettant de les controlé ensuite il partir se reproduire . ....... depuis la terre et rempli de floods et de convenants qui lutte une guerre impitoyable contre les dernier marines et spartan VI qui été déja present sur terre mais seul les vrai derniers humain de la planéte colonisé ( reach ) fut les seul survivant seul isolé du monde par l´espace et de la fin de la terre les dernier spartan VI parti sur terre dans le seul but de délivré la terre et sauvé les réscapés de cette guerre interstellaire

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:48:22

Durant une année entiére les covenants et les floods se sont alliés ensemble pour former une énorme armée…
Cette armée etait prévu pour attaker la Terre…
Le gouvernement terrien ne croyant pas à cette alliance décida de pas ogmenter le nivo de protection ! !!
Mé ceux ki devé arrivé , arriva…Les armées floodo-covenants a dévasté la plus grande partie de la Terre sous une centaine de lieu stratégik ! !!
Mé apré,cette bataille ki dura bcp d’anné , les floods se sont rebellé contre lé covenants :les covenants ont donc décidé de tuer tous les floods pour ne pas avoir de probléme…
Bcp de terriens se sont rendus à cette armée,seuls kelke résistants regroupé dans l’AAC(armée anti-covenants)décide de faire front et battaké lé covenant…
Vous, faites parti de cette armée

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:50

mes je te les dit c´est trop banale y´a trop d´histoire comme sa et pis en plus sa peu pas tenir debout car en faite les floods on pas de cervelle enfin si mes pas assez dévellopé pour faire autre chose que se battre

et pis c´est mieu quand sa a un sens l´histoire j´ai essayé de le faire dans ton contexte mas ta refusé parce que moi je disé comme les floods on été tué sur l´anneau et ba qu´il auré u resté un spéciment de laboratoire

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:54

et je trouve que c´est pas assez dévéllopé pour expliqué le début

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:56:42

bon des resistant ok sa parait logique
- lidé du AAC c cool mais sa seré bien avec lintervention de la planéte reach de la base spartan qui viendré faire une une grande bataile ptit marines de rebelle et des spartan contre toute une armé de floods et convenants

mais bocoup danné fo pas exagéré connaisant les convenants et els floods sa prendré que a peine 1 mois pour avoir toute la planéte terre sans ocun survivant

- lalliance on peut la gardé bon méme si c´est souvent utilisé mais sa marche
-pu avoir de floods a la fin sa ok pke je men fous de leur sale geule

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:36:00

Durant une année entiére les covenants et les floods se sont alliés ensemble pour former une énorme armée…
Cette armée etait prévu pour attaker la Terre…
Le gouvernement terrien ne croyant pas à cette alliance décida de pas ogmenter le nivo de protection ! !!
Mé ceux ki devé arrivé , arriva…Les armées floodo-covenants a dévasté la plus grande partie de la Terre sous une centaine de lieu stratégik ! !!
Mé apré,cette bataille ki dura bcp d’anné , les floods se sont rebellé contre lé covenants :les covenants ont donc décidé de tuer tous les floods pour ne pas avoir de probléme…
Bcp de terriens se sont rendus à cette armée,seuls kelke résistants regroupé dans l’AAC(armée anti-covenants)décide de faire front et battaké lé covenant…
Vous, faites parti de cette armée !

Hunters(100/100)
Elites(80/80)
Jackals(50/50)
grunts(30/30)

Vous commencez avec 10points de vie
Ex :Bastouni59 ( 10/10)

Ensuite chak jour ou vous étes actif,vous gagné 1 points d’expérience !
Avec 3 points,vous pouvez ogmenter votres points de vie de 1
Avec 5 points,vous pouvez ogmenter votre force de frappe de 1

ex :Bastouni59(10/10PV) ( 0PE) FF=1
FF=force de frappe

On commence avec une force de frappe de 1

Durant un combat, le plus de personne joue mé il fo sinscrir avan pour gagné l’expérience…
Si vous avez un ennemi,vous devez poster o moins toutes les 5 minutes
Si vous avez deux ennemi,vous devez poster o moins toutes les 4.30 minutes
Si vous avez trois ennemi,vous devez poster o moins toutes les 4 minutes
Etc…

A un moment,je vous diré par exemple de combattre 2élites et 1petits…
Toutes les 10 minutes,tous les ennemis gagne un point de vie si vous n’engager pas le combat…
Si vous ne posté pa avan le tps défini,le dernier ki a posté perd un point de vie !
Si vous étes a plusieurs,vous tapez l’ennemi kan vous voulez !
A chak fois ke vous posté ( a partir du moment ou vous vous étes engagé a combattre),vous fétes perdre en points de vie,le méme nombre ke votre FF(force de frappe) !

Vous pouvez bien sur combattre tout seul si vous postez avan le tps imparti…

Quand vos points de vie sont de 0,vous étes K.O et vous devez attendre un jour pour étre de nouvo prét à combattre avec ses points de vie a moitié …

Lorske vous étes touché mé pa mort , o dé combat,vous gagné 1 points de vie chak heure
Ex de combat :1 petit a tuer
Pour kun participant sengage ds le combat,il doit dire « Je suis présent pour casser du covenants »…

Ex :Bastouni59 dit :
< Bastouni59 ( 10/10PV) ( 0PE) FF=1> veut casser du covenant

A partir de ce moment,Bastouni59 devra poster ds son tps imparti juska mort du / des ennemis ou kun otre résistan le remplace sinon,il perdra 1 points de vie toutes les 10 minutes(juska la mort) ou kil se ré-engage ds le combat…

Exemple , bastouni59 devra poster 30fois ds lé 5minutes pour tuer le petit ou perdre 1 point de vie toutes les 10 minutes !
Attention,dé ke je di kil fo abatre le(s) covenants , et kil n’y a pas de soldat pour le casser,il gagne 1 point de vie(soit,vous commencez tout seul

Si il y a 3 combatan,lé persone peuvent se reléyé pour tuer le(s) covenants…

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:46

c´est ptet pas dans lorde et c´est ptet compliké mes chui pas con a se point bastien car j´ai compri dé le début mais je trouve que fo que tu revois les temp et les point car exemple : 30 fois en 5 min c´est bocoup trop il faudré entre 5 et 10 fois pour tué un ptit grunts mes imagine toi le mec tous seul contre 1elite et 1 grunt
il faut que en 5 minute qu´il et fé 30 message c´est bocoup trop l´elite a le temp de le tué car pour lui faudré faire 80 message alors si y´a 2 elite 1 hunters et 5 grunts en parlons méme pas

moi je dit qu´il faut
10/10 pv grunts = a 2 messages en 1 minutes
15/15 pv jackals = a 3 messages en 1 minutes
20/20 pv elite = 4 messages en 1 minutes
30/30 pv hunters = 6 message en 1 minutes

et que l´on commence avec une force de frappe de 5

et que quand on a tué 10 convenants on gagne soit 5 pv en vie soit 2 force de frappe

j´espere que ta compri ? ??

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:20:57

non,ta pa du tou compri!
le solda doit envoyer un message ds lé 5 minutes et fini kan il ve tan ke lé 5minutes,il envoie un message!Et il pe prendre bcp de tps tant kil envoie 1 message avant 5 minutes...
mé il doi pa envoyer tout ces messages en 5 minutes mé minimum 1 toutes lé 5 minutes,c diférent,en plus,fo ke chak combat dure lontem donc il fo une difficulté kan méme bien...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:08:22

oué mes la je trouve que c´est beaucoup trop long pour tué du floods

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:26:48

oui,mé le principe de mon jeu seré comme 1 finalfantasy,plus on é et plus on é fort,plus c facile
o débu,fodra fér dé grunts...
Et tou doucemen,on ogmentera la dificulté...

tu a marké ca:
" 30/30 pv hunters = 6 message en 1 minutes "
il fo étre o moins 6 en méme tps,c presk impossible pr ce moment!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:12:22

ok ok mais faut lidé pour les psartan oublie pas que le jeu normalement sort demin ou dimanche

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:50:59

jc pa revien sur le forum é on véra apré...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:52:18

:lol: je reviendré que quand jiré mieu

La vidéo du moment