CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pétition

Ludicube
Ludicube
Niveau 2
28 février 2003 à 10:01:56

Je suppose que je ne suis pas le seul à vouloir une adaptation des anciens Mario Part de N64 sur Gamecube. C´est pourquoi je crée une pétition qui, après plusieurs signatures, sera envoyée à Nintendo-Japan ( PS : je vous signale que j´ai déjà crée une pétition pour une adaptation de Sonic Adventure 1 sur Gamecube, il y a eu plus de 600 signatures, je l´ai envoyé à Sega-Japan et Sega-America et ceux-ci viennent de se pencher sur cette adaptation : est-ce une coïncidence ou une demande acceptéepar des centaines de joueurs ? ). Bref, laissez un message en expliquant pourquoi vous voudriez une adaptation.

Ludicube
Ludicube
Niveau 2
28 février 2003 à 10:05:45

Evidemment, je commence :

Je souhaite avoir une adaptation des anciens Mario Party sur Gamecube car mes copains et moi préférons jouer à la Gamecube plutôt qu´à la N64. Ils adorent ces jeux, souhaitent y jouer mais l´idée de jouer à la N64 les démoralise...

kerbi
kerbi
Niveau 5
28 février 2003 à 10:54:51

Ce serait bien que les anciens Mario Party soit adapté pour Gamecube car les minis jeux sont mieu dans Mario Party 1,2 et3 que dans le 4.

neoexo
neoexo
Niveau 10
28 février 2003 à 19:10:16

il y a un site où l on peut aller signer ? ??

PS : ta petition va la mettre aussi sur le forum suggestion, general, gamecube, mario sunshine, tout les mario party de N64 et sur d autres forums pour que ca prenne de l empleur ( celui de ssbm, mario 128 aussi enfin tout ceuxoù mario est dedans

Gossbo92
Gossbo92
Niveau 4
28 février 2003 à 20:11:33

Je trouve votre idée pas mal mais moi je les ai deja sur N64 et je trouve que depenser de l´argent pour retrouver les mêmes jeux et pas terrible ! Non ! A moins qu´il fasse une compile des trois en un ! Mais je proposerai plutôt d´en créer un 5eme avec de nouveaux mondes et avec tous les mini-jeux des anciens opus dont le 4 s´y trouve mais cela est impossible ! Et en fin à toi Ludicube, si tes amis ne veulent pas jouer à la N64 et bien qu´il jouent à la GameCube. Si le 4 ne leur plaît pas et bien qu´il joue à la N64, je dis cela car faire un jeu demande assez d´argent et qui dit que ça va marcher puisqu´il est déja sorti ? Je te souhaite comme même bonne chance pour ta pétition et éspère pour vous que ça va marcher !

neoexo
neoexo
Niveau 10
28 février 2003 à 20:35:34

perso je prefererais une compile

La vidéo du moment