Les Élections vont commencer, voici les candidatures:
neoexo : 14 ans : "si je suis élu modérateur de ce forum je ferais tout ce qu´un bon modérateur doit faire, c´est-à-dire :
-combattre le flood très activement !
-faire de ce forum un forum cool et que la bonne entente mutuelle soit un de ses meilleurs atouts !
-être sympa et acceuillir tout les nouveaux dans ce forum comme il se doit !
-ne pas effacer les topics à tort et à travers !
-ne pas mettre tjs mon nom en rouge pour que personne ne se sente mal à l´aise
-animer le forum en faisant des quiz, des jeux, etc.
-respecter tout ce que j´ai mis ci-dessus et plus encore !
neoexo"
benoit_eclat : 14 ans : "Moi c´est benoit_eclat, j ai 14 ans, je viens regulièrement sur le forum. Si je suis élu au poste de modérateur,
mes projets sont de respecter le forum et les autres
forumeurs, de combatre le flood, d´animer le forum tous les jours et voilà. merci"
"Je précise que j´étais anciennement la_bete_de_sex"
Tommygunn : 17 ans : "Moi si je suis modéro vous pourrez faire autant de topics que vous voulez, parler de ce que vous voulez du moment que ce n´est pas du flood parce que je déteste les modéros qui imposent des lois de dingue tous sa parce qu´ils peuvent effacer des topics. Alors moi je suis pour que mario party 4 soit dans le top forums parce que ce jeu est vraiment excellent."
Slipmen666(devra changer de pseudo également) : 13 ans : "Alors je m´appelle slipmen, j´ai 13 ans j´viens assez souvent sur ce forum...Par contre au niveau des messages je n´en ai pas beaucoup mais
bon voilà avec c´est clair tout message de blaireau qui viendra flooder sera effacé.
Avec moi y´a pas d´injures pas de propos racistes fascistes ou diffamatoires.
Personne ne divulguera les informations personnelles des autres comme mot de passe, "censuré".
Un petit conseil : ne donnez a personne ni numéro de téléphone ni mot de passe...
C´est clair.
Bon ben j´ai finis de vous embêter alors j´vous laisse.
@+ tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slipmen"
Alexstar=>refusé=>trop jeune pour modérer.
Rappels : -La triche est interdite et vous subirez des sanctions si vous trichez.
-La seule adresse e-mail du directeur du site est : pissavy@jeuxvideo.com un usurpateur pourra ous emvoyer un e-mail avec ce dernier, donc si vous lui répondez, ne cliquez pas sur "répondre" mais envoyez lui un nouveau mail, et pour finnir, le vrai ne vous demandera jamais votre mot de passe.
Votez bien
@++++