Bon, je commence...
Par un beau jour d´été ensolleiler, chez Mario, à toad town, Yoshi passait une après midi avec lui pendant que baby mario était à l´école, Birdo, Peach, Daisy et Luigi était parti faire des courses. Yoshi: je vais aller préparé le barbecue ok Mario?!
Mario: OK!
( Yoshi s´en alla le préparer)...
Soudain, un bruit bizarre se fit entendre! PAF! BING! BANG! Yoshi rentra immédiatement dans la maison pour voir ce qu´il se passait, une fenetre était peter, Mario avait disparu et tout la maison était fini, viré a l´envers...
Yoshi: MERDE! IL S´EST ENCORE FAIT KIDNAPPER!
( il appela tout les habitants du village pour leur dire, meme luigi sur son cell et tout le monde se mit au courant d´ici une heure)...
Yoshi a aussi appeler Fox, Falco et Kirby pour partir a la recherchew du célèbre Mario avec eux!
1 heure plus tard... Kirby, Fox et Falco rentrèrent dans la maison...
Yoshi: Bon, on part demain a 6 heures du mat!
tlm: ok... Bonne nuit mec...
( ils s´endormirent)...
( le lendemain)...
Yoshi: Les gars!!! Réveillez vous!!!
( luigi et compagnie avait coucher a une hotel)...
Nos héros partirent vers la maison de Merlon´s pour savoir ou allez...
( Dans la maison)...
Merlon: Hey tlm sa va?!
Yoshi: sur!
Les autres: Ouais et toi?
Merlon: popire!
Yoshi: Mais notre meilleur pote s´est fait kidnapper...
Merlon: Justement, j,ai une caméra qui surveille votre maison attentivement car je suis un savant très expérimenté, personne savait lZ´existence de mes 1000 et une caméra qui couvrent tout toad town! Les kidnappeurs sont Master Hand et Crazy Hand!
Yoshi: Maudit!
Fox: mais comment le monde vont savoir ca?
Merlon: je vais demander au journaliste de le publier a la télé, radio et dans le journal comme ca tout le monde va etre au courant d´ici 30 minutes environ, heure du journal! La, vous allez commencez votre quête à Shooting Star Summit!
Yoshi: OK!
Merlon: on ne sait pas ou ils se trouvent encore, mais j´espere que vous allez les trouver wet aller libéré Mario Bros. et en plus, surement d´autres équipes de recherches iront avec vous d´ici demain! Bye et trouver Mario au plus vite!!!
tlm: on va faire de notre mieux!
( Ils sortirent de la maison à merlon pour s´en aller en direction de)...
SHOOTING STAR SUMMIT!
Je continue plus tard mon 1st chapter...
Vous choissisez le chapitre que vous voulez et en passant, tout les persos sont frais et dispos sauf mes 4, Mario, master et Crazy Hand---> les vilains kidnappers lololol sa vous intéresse de continuer avec moa?