resident evil zero, animal crossing, euh c tout pour le moment : )
1er Starfox adventure2eme Mario party 43eme Harry Potter et la chambre des secrets
c´est pas nos jeux préférés qui faut mettre, c´est les jeux qui ne sont pas encore sortis et que on attend le plus!
OK dslmétroid prime
yanis c´est pas à toi que je disais ça!
LE CLASSEMENT:1.metroid prime:32.zelda:22.final fantasy christal chronicles:23.mario tennis:13.mario kart:13.phantasy star online:13.yugi-oh:13.resident evil zero:13.animal crossing:1
je vote:zelda,metroid prime,final fantasy christal chronicles
zelda,ffcc,phantasy star online,
je vote:-Zelda: the wind waker-final fantasy-Mario Kart
LE CLASSEMENT:1.zelda(NGC):51.final fantasy christal chronicles(NGC):52.metroid prime(NGC):43.mario kart(NGC):23.phantasy star online(NGC):24.mario tennis(NGC):14.yugi-oh(NGC):14.resident evil zero(NGC):14.animal crossing(NGC):1
de toutes facon, perfect dark sor seulement sur X-box
on peut quand même le mettre
the legend of zelda : the wind wakermetroid primefinal phantasy chrystal chronicle
final fantasy,mario kart,mario tennis
LE CLASSEMENT:1.final fantasy christal chroniclrs(NGC):72.zelda(NGC):63.metroid prime(NGC):54.mario kart(NGC):35.mario tennis(NGC):25.phantasy star online(NGC):26.yugi-oh(NGC):16.resident evil zero(NGC):16.animal crossing(NGC):1
ZeldaMETROID PRIMERE 0
ah qd m un qui ose jouer à resident lol
mario katrmario tennismetroid prime
LE CLASSEMENT:1.zelda(NGC):71.final fantasy christal chronicles(NGC):71.metroid prime(NGC):72.mario kart(NGC):43.mario tennis(NGC):34.phantasy star online(NGC):24.resident evil zero(NGC):25.yugi-oh(NGC):15.animal crossing(NGC):1
lut ! !!