Salut, moi je suis sur MP3 et MPDS en ce moment... 
J'essaye d'attirer des joueurs sur mon site de records aux Mario Party ( http://www.mariopartyrecords.supersite.fr ).
Je passe sur le forum allemand de Mario Party, j'y vois les nouveaux WR souvent.
Les Mario Party ne meurent jamais, les mini-jeux sont tellement funs que l'envie de faire des records est permanente, c'est mon avis.
Si ça vous tente de poster vos records sur mon site, n'hésiter surtout pas, je vasi essayer de faire des news pour classer les WR et les RF connus d'après des sites comme cyberscore, marioparty.de, vgr-fr... etc.
Je joue sur MP3 en émulation (c'est la version PAL) et j'ai l'avantage que je joue avec une manette PS2, le bouton X (ou A) est plus souple et du coup je galère moins pour les mini-jeux bourrins, le bouton A de la 64 est pas pareil je trouve. Sur le Lancé de Bowser par exemple je suis dans les 94 mètres, le WR est à 95,xx...
L'émulation ne change rien, c'est juste ma manette en fait. 
Enfin voilà content de voir que vous jouez encore, moi je continue les records sur les Mario Party et j'attends impatiemment une news d'un Mario Party 9.