CMWA!
C´est.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................moi !
Ah non pas d´ accord c´ est moi non mais hé alors tu sors!
Y´ a pas de raison!
Ah non, toi !( et pas moi )
t´ es nul!
Je ne le répeterai pas, !
C vrai tu le répéteras pas? Oh merci!
T tellement que je et de
Non en fait je déconnais !Je le répeterais autant de fois qu´il le faudra !Donc :
PS : je suis pas et ou de si tu veux, je m´en fiche carrément.
re PS : j´oubliais :
re re PS : Je voulais aussi dire qu´on peut aller loin comme ça, alors pendant que je gagne, si ais ?
aussi !
On na chacun un point.La différence c´ est que toi, ou ou t´es
T´as raison on a chacun 1 pt.Par contre la différence c´esy que je gagne.
Le vainqueur est BarbecCENSURé PAR LA PHRASE EN DESSOUS :Le vainqueur est Maripartyzebest ( moi)Ma victoire elle se fête!
c´est moi
Je c que c moi.
Eh oui ! Superbe retour de Barbecue qui marque le but de la victoire ! !! Et qui gagne ! !!Maripartyzebest est battu ! ! C´est la gloire !
Rectification : C´ est Maripartyzebest qui a marqué le but qui est fatal pour Barbecue qui est écrasé par Maripartyzebest.Et la gloire augmente!
Non c´est moi !Toi t´as !Et je gagne
, Barbecue!