une news sur gladius!ce jour est a marquer d´une pierre blanche!!!!!!
BIS!!!mais pkoi y mettent action/aventure?ca devait pas etre un rpg?
alors ce forum c de la merde y a personne!!honte:ta raison faudrait foutre plus d actipon dans c´jeu. lol
ouah gladius le jeu le plus populaire...du forum gladius ( et encore...) ^^