J´ai jouer le démo sur official xbox magazine En effet gladius est un rpg, c´est des combats de gladiateur, le démo n´en dit pas long, mais je crois que quiquonque veut l´acheter devrait dabord le louer pour voir ce quil en est
Toriyama
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:50:49
ouais pitetre
jurcite
Niveau 5
16 août 2003 à 22:26:40
Ba moi aussi ji est joué sur le mox et je trouve pas que ses un RPG sa ! !
Alien
Niveau 74
17 août 2003 à 00:05:58
ah bon ? ?????????? MAIS JE VEUX UN RPG MOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whisperdance
Niveau 10
19 août 2003 à 13:08:30
C´est un jeu de stratégie en tour par tour. C´est pas parce que les gladiateurs ont des stats qui évoluent que ça en fait un RPG.
Alien
Niveau 74
19 août 2003 à 13:44:12
ben euh . ..si
calbuth59
Niveau 8
22 août 2003 à 11:38:48
g joué à la démo et g trouvé le concept plutot bon on peut recruté différents types(archers,barbares stylé etc..) et participé à differente arenes les combats se font au tour par tour à la heroes mith and magic