voila d apres le site off. le jeu sort en aout 2003.mais j´ai comme l impression que tout le monde s en fout.
hein ? ????????????????en 2003 ? ??????????????????
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!QQ1 A REPONDU!C´EST MERVEILLEUX JE CROIS QUE C´EST LE BEAU JOUR DE MA VIE!!!!!!!oui aout 2003 pkoi?
slt
MERCI neoexo de faire vivre ce forum!!!.......
lol
En Aout 2003 . .. Mais c´est la sortie américaine ou européenne ?
c´est la question que je me pose tous les jours.
nan ? !j ai l impression d avoir vu ce forumeur quelque part !je me trompe ?
kek tu fais la?