jai jouer au demo hier c vraiment bon mais il faut qwue tu fasse le tutorial sinon tu comprendra rien ( moi jlai pas fait et sa prix 10 minute avant de comprendre ce qui est tres lend dans mon cas) mais c vraiment bon un bon petit strategie/rpg ca fait dubien en plus quand yé bon cest juste mieu!!