CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La quête du 100eme jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:34:25

Je ne sais pas s'il y a encore des survivants mais tant pis, je joue encore à Gladius et sur ce forum je suis tombé sur ce post de matdogz :

matdogz Voir le profil de matdogz
Posté le 12 février 2012 à 13:21:39 Avertir un administrateur
bonjour a tous. je tiens a signaler que même si je n'ai jamais donné signe de vie sur ce site au sujet de gladius, je demeure encore est toujours présent sur ce jeu qui demeure (pour moi) une référence en matière de rpg/tactique...
bref ça va faire 10 ans que j'y joue et je découvre encore des nouvelles quêtes ou je suis d'ailleurs un peu perdu...
est ce que vous avez déjà entendu parlé de la quête du "100e jour"? quête, que je n'ai trouvé sur aucun site(us) de soluces...
vous la trouverez dans "les steppes des vents" au environs du 97e jour pour la faire valider

C'est très intrigant. Je ne sais pas si c'est un fake ou quoi, ça m'étonnerait que les joueurs de Gladius s'amusent à cela, d'autant plus qu'en écumant les forums anglophones et notamment le board Gamefaqs du jeu, je suis tombé sur un mec qui a réussi à accéder au code de Gladius afin de compiler des listes entières de données et tableaux très intéressants sur le jeu pour peu qu'on maitrise la langue de Sheakspeare.
http://www.gamefaqs.com/p/ps2/561333-gladius/faqs/64758

En tout cas rien ici ne mentionne cette mystérieuse quête du 100eme jour dont parle matdogz. Par contre sur un autre topic on a remarqué que l'arme ultime pour archer/Eiji, le Sniper's Bow, est soi-disant disponible pour la ligue Rywigo Bu qui apparaîtrait dans les Steppes. Or je n'ai jamais vu cette ligue, jamais. C'est peut-être justement qu'elle n'apparaît qu'après l'activation de cette fameuse quête du 100eme jour.

Ce serait génial que matdogz repasse sur le forum pour m'éclairer.

En tout cas je vais vraiment tout faire pour essayer de tomber sur cette quête même si j'ai peu d'espoir.

mad-martigan mad-martigan
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 21:09:38

Salut Curtis

Je me rappelle vaguement d'une quête que j'ai effectuée aux alentours du 100 ème jour (coïncidence?).
C'est le marchand de l'arène où on gagne le talisman dans les steppes des vents qui la donne, il te raconte une histoire et il te dit qu'un combat va se dérouler (dans cette même arène).
C'est contre un gros chat des plaines.

Pas sûr que ça soit celle dont matdogz ait parlé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment