CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum est mort ou quoi?

mortalise
mortalise
Niveau 6
01 août 2006 à 10:52:39

et c´est vrai alor pas unq ui me dit sasi pas vrai car sais vrai avec et sens mon frere je les terminer souvetn seul mais sa fais 127 en total zvec des niveau 22 et mon academie big champion a 25 niveau pourmais 2 soldat que je prefaire sais ti pas beau sa

mortalise
mortalise
Niveau 6
01 août 2006 à 10:54:43

je viendrai plsu souvent pour animais alor a bientot les boseur

mortalise
mortalise
Niveau 6
01 août 2006 à 11:03:38

relu a tous ou chui chaud on fais coi si vosu ete la
dite moi vaux heure pasage comme sa je viendrai en maime tens suit toujour la
18h00sur 24h00 ok moi comme vous voulaui je men contre fuche sauf le soir car on minterdir l´acser de l´ordie et sai chaud de tous dejoue car mon frere i va desu
bon a plus :diable:

mortalise
mortalise
Niveau 6
01 août 2006 à 11:09:58

je suis seul dans le desert je suis un maraudeur j´ai labitude d´aitre seul je croyai trouvai de personne dans cette ville mais javai taure le gung aux gun sont deja pasai a moi d´airai tous seul dans le desert comme les faucheur de la nuit j´aire seul en recherche de personne s´etait le maraudeur des dark de age of mythology le bras droit de dark_terroblade en cam bonne journer a vous

venitius
venitius
Niveau 10
01 août 2006 à 14:10:36

:salut: les gars !!

je suis de retour en ce 1er aout ! :diable:

pour ceux qui me connaissent pas (eh oui y´a des nouveaux ^^ ) , je suis venitius et je suis présent sur ce forum depuis plus de 2 ans.

centurius
centurius
Niveau 9
01 août 2006 à 18:50:57

:salut: a toi
sache que tu n´est pas le seul faucheur des desert sur se forum

ogrius
ogrius
Niveau 3
03 août 2006 à 11:38:46

ilest mort ce forum ou quoi?

ogrius
ogrius
Niveau 3
03 août 2006 à 11:42:19

en 22h de jeu valens et les autres son déja au niveau 30

centurius
centurius
Niveau 9
04 août 2006 à 14:21:24

nn c pas posiible je doit etre a 40 heure et toute mon academy est entre 21 et 20 et bientot niv 22 pour certain

ogrius
ogrius
Niveau 3
04 août 2006 à 17:23:48

bien sur en jouant correctement c´est impossible mais une tecnique

ogrius
ogrius
Niveau 3
04 août 2006 à 17:25:20

rectification en 32 heures desolé!

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2006 à 14:40:07

jprefere :)
et encore cho

ogrius
ogrius
Niveau 3
05 août 2006 à 15:27:02

cette partie je l´ait fait avec des codes arrivé au steppes tu rend l´enemies plus fort jusqu´au niveau 28 puis tu vas au bureau de recrutement
et tu recrute dessaminites et ogres avec des épée du bourreau puis tu fait les ligues style ligue insecte à serie quoi l experiences se gagne en dizaine de millions. je l´ait fait que dans cette partie c´est pas trop marrant!!

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2006 à 17:54:56

b´un oui sa gache tou

ogrius
ogrius
Niveau 3
07 août 2006 à 08:31:12

désormais j´ai un grand ours au niveau 28!!!!
il me reste plus beaucoup de ligue non achevé
pour le monté au niveau 30 comme tous les autres.
dès que je l´aurai monté au niveau 29 il me restera plus que environ 70 millions d´experience
et dès qu´il me restera environ 20 millions je m´attaquerai a caltha car je pense qu´il me restera plus un seul combats à quoi bon rester sur la carte à rien faire imagine un valens avec l´armure de son père au niveau 30.

ogrius
ogrius
Niveau 3
07 août 2006 à 08:49:22

cette partie je l´ait fait avec des codes arrivé au steppes tu rend l´enemies plus fort jusqu´au niveau 28 puis tu vas au bureau de recrutement
et tu recrute dessaminites et ogres avec des épée du bourreau puis tu fait les ligues style ligue insecte à serie quoi l experiences se gagne en dizaine de millions. je l´ait fait que dans cette partie c´est pas trop marrant!!
____
rectification: l´experience se gagne en dizaine de millions (((((pour ceux qui n´ont pas combatu))))et bien plus pour ceux qui se déchaine au combats!!!! Bon je part au Seychelles à 11 heures maitenent je vais éteidre mon ordi!! alors je te /ou vous souhaite de bonne fait de vacances!!! à moi les plages turquoise et sable blanc avant ça quand même 10 heures de vol et sans conter les heures d´esquale parceque je dois m´arrêter à rome!!!
Bon je vous enmerde avec mes vacances!!!
je laisse 2 semaines à tous mes perso car il l´on bien mériter malgré que mon grand ours est au niveau 28 . et surtout il va falloir que je l´engraisse un petit peu quand je reviendrai de mon superbe et majestueux voyage au Seychelles:
centurius trouve moi ses putain de merde d´arêne secrête pête pas les plombs fait ligue va devant le pont fait çca jusqu´a se qu´il yaie plus de ligue, oublie pas les quettes car c´est peut-être la clée! Et tu a interêt de m´en dire plus à mon retour ! pfff je suis même pas encore parti que je parle de retour n´importe quoi!!!!!!!!

ogrius
ogrius
Niveau 3
07 août 2006 à 08:53:45

bordel je suis le seul à écrire des putain de long texte! bon ma souri est presque sur demarrer!!!A+++++++++++
ps:centurius message pour toi dans le dernier paragraphe de mon ancien message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

centurius
centurius
Niveau 9
07 août 2006 à 09:09:33

dacord j´essayerait mai je fait pa male de chose le jour alors j´ai pas mege le temps mai j´essayerait et ta oublier les vainer lol!!!

mortalise
mortalise
Niveau 6
07 août 2006 à 12:15:16

mort a tous seu qui seront pas la quan chui la snif a++++++++++++++++++++++++++++++

centurius
centurius
Niveau 9
07 août 2006 à 16:46:50

lol!!

La vidéo du moment