CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue insecte ze

ferderic
ferderic
Niveau 2
22 mars 2006 à 11:37:34

je suis bloqué dnas les terres du sud avec cette ligue
si quelqu un a deja réussi a la passer merci de me dire comment vous avez fait et quel type de perso vous avez pris
car je n arrive pas au dela de la 3 eme vague et il faut la gagner si vous voulez recruter des scarabés ou scorpion dans votre academie
merci d avance

centurius
centurius
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:14:55

moi je n´est jamais vraiment essayer mais le queqlue fois ou je l´ai fait ji arrivait bien avec les animaux comme les loups chat des plaine.. puis mais des fort comme l´ogre le samnite avec eppe du boureau et normalement si tu tacroche bien sa passe tous seul

ferderic
ferderic
Niveau 2
22 mars 2006 à 14:07:07

le pb c est que mon chat des plaines se fait avoir en 2 coups par les scorpions et il creve des la premiere vague le loup esquive bien et repond a chaque attaque mais quand il se fait touché je perd 200 pv a chaque voyage
par contre mes 2 centurions avec un bon coup de lance on l air bon mais je ne sais pas avec quoi les equiper contre le poison des scorpions (poison rapide)
si quelqu un a une idée , pensez a moi

thanks

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:35:44

Il te faut du costaud en première ligne, une canaleuse pour soigner et avoir des attaques d´affinitées maximales qui touchent tous les adversaires, sinon c´est chaud.

ferderic
ferderic
Niveau 2
22 mars 2006 à 18:07:13

merci a toi greatefulldead
tu l as reussi cette ligue ??
petite questions sup : les scarabée et scorpion sont considérés comme lourd ou moyen dans la categorie animaux ?

hagan
hagan
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:39:05

Creature je pense

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:12:01

Créature effectivement. les scorpions c´est sympa, même si leurs tirs à distance coûte énormément de points.
Moi j´ai galéré sur cette ligue, c´est bien la seule d´ailleurs. Jusqu´à ce que je booste mes attaques d´affinitées. il y a un gars qui disait qu´un invocateur peut être utile aussi avec ses squelettes, la téléportation et le bâton de mort. A voir.
De plus j´avais un mal de chien avec les sorts de soins de la canaleuse, je suis un peu polio de mes dix doigts et je les ratais tout le temps.

ferderic
ferderic
Niveau 2
23 mars 2006 à 11:36:12

greatefulldead,j ai suivi tes conseils et je suis arrivé jusqu a la derniere vague
par contre j ai le meme pb avec cette conne de caneleuse qui manque un soin sur deux
bon je vais aller faire d autres ligues et quetes pour booster mes perso mais je crois que je tiens le bon bout avec 2 centurions et un samnite et une caneleuse
merci de l aide

La vidéo du moment