moi aussi je suis plus que bourrin mon academy posede un yeti, 2 mino, 1 samnite, 1 ogre, urlan qui est pas male bourrin au niv 23 et le reste ces de la suptiliter j´ai 2 arcane un invocateur et un mage mort vivant comme arvher une amazone ejii et un gungnir comme animaux un de chaque sorte 1 loup, 1 ours et un chat des plaine et apres valens et ursula + de trois truck pas tres important comme les dervish...