mais sony a déjà eu sa chance.
et tu vois, ce qui me surprend beaucoup c´est que tu dises qu´ils ont droit à leur chance .
Pourquoi ? n´es-tu, toi pas toujours en train de penser sur le vie d´aujourd´hui ? N´avons-nous jamais étudier à l´école le fonctionnement cruel de certains chefs d´entreprise ?
L´enrichissement résonne dans leur tête sans arrêt. Pourquoi une entreprise qui fait du bénéfice vire t´elle des employés ? Par égoïsme ! Pour plus d´enrichissement...
C´est exactement la politique de Sony. Bien sûr je n´insulte pas tous leurs employés mais plutôt les Grands de chez Sony.
N´ont-ils pas annoncé des liscensiements de 10 000 dans le monde ?
De plus je veux bien comprendre que c´est un peu du passé la N64, les manettes actuelles, mais en ce moment ? Ne commettent t´ils pas toujours des actes similaires ?
Si tu visitais un peu plus d´autres sites que jv.com, tu verrais qu´une firme indépendante travaillant pour Sony vient de leur créer une manette au même concept que celle de la Revolution et tu vois, ça, c´est tout à fait ce qui m´énerve.
Et cela m´inquiète: Est-ce que Nintendo arrivera a contre-attaquer devant les juges en présentant les brevets ? Tu me diras "oui sûrement puisqu´ils les ont".
Mais combien de fois sony a réussi à échapper aux brevets ?
Et pas seulement à Nintendo, Nintendo n´est pas la seule victime. Il y a aussi des firmes américaines.
(l´une d´entre elles a d´ailleurs réussi a refiler une amende de 90 millions de dollars à Sony pour copie de brevets...)
Ensuite d´accord je suis pro-nintendo mais je résonne. Je sais que Nintendo n´est pas parfait et qu´ils nous reservent toujours une autre sauce de Mario etc.
Je sais qu´ils ont aussi commis des actes dans le passé un peu bête. (comme des prix un peu haut pour les jeunes alors qu´ils visaient un public jeune, quelques mensonges aussi...)
Mais moi je vis actuellement en 2006 et non en 1994 ou 1990. Alors oublions un peu le passé sans réellement l´oublier. C´est pourquoi je pense à maintenant et pour l´instant c´est Nintendo qui m´a séduit. Cela peut toujours changer car je ne dénigre pas tout de Sony. (j´ai même jouer plusieurs heures à God of War, un jeu signé Sony...)
bon voilà c´est un peu incompréhensible ce que je dis mais bon.