venitius Posté le 04 janvier 2006 à 12:09:02
oublie la PSP je te dis. Le seul jeu qui t´intéresserait sur cette console sont GTA LC qui rappellons le a été une déception (niveau vente et qualité de jeu) et Metal Gear Solid Acid qui est toujours un Metal Gear mais pas du tout avec le même Gameplay. (tour par tour) Alors j´sais pas si tu apprécierais. Moi un metal gear Acid me plaît comme ça car j´adore la stratégie tour par tour.(aussi en temps réel bien sûr)
Mais c´est pas pour autant que je vais m´acheter une PSP pour ça car sur DS y´en a aussi des jeux comme ça. (notamment le prince of persia inédit tour par tour sur DS )
Tu me déçois, mais alors vraiment beaucoup!
De 1: J´ai jamais dit que je voulais m´acheter la PSP, au contraire la DS!
De 2: GTA Liberty City Stories est un jeu excellent! Ses qualités de ventes sont au plus haut ( https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015032.htm ), même tellement haut qu´on l´adapte sur PS2, et les graphismes sont excellents! ( https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014629_000_finale.htm ) La PSP dépasse de loin la DS en matière de graphismes, mais vu sa qualité de merde elle en prend tout de même un coup! GTA LCS est certainement l´un des meilleurs jeux sur PSP! Quant à MGA, je m´en fous franchement, moi je suis MGS, pas MGA.
De 3: PoP sur DS a l´air d´une daube, vu ses graphismes et le reste!
Je te comprends pas... Moi franchement j´ai rien contre Sony... Nintendo fait toujours les mêmes chiffres d´affaires et leurs jeux sont toujours autant bien, alors on s´en fout de Sony, ça sert à rien de dénigrer!
Et puis Nintendo est très malin... En fait, pour ne pas se faire distancer par les autres firmes, ils changent de bases... Je t´explique. Au début, c´était jeux en 2D et croix directionnelles. Quand Nintendo a eu de la concurrence, ils ont créé le joystick, ensuite ont remplacé les cartouches par des cd´s, ensuite ont créé l´écran tactile sur consoles, etc...
Conclusion: Nintendo n´est pas mieux qu´un autre, juste plus intelligent, et change la base de gameplay de leurs jeux pour déstabiliser l´adversaire et prendre de l´avance sur lui!