Je vois que vous n´avez rien compris...
Miyamoto bat Hideo dans la créativité et tout ce que vous voulez, mais vous n´avez toujours pas cerné Metal Gear Solid comme une oeuvre, vous le cernez comme un simple jeu qu´on teste et qu´on jette loin s´il n´est pas à notre goût. C´est clair que Zelda est un jeu mythique (je parle de OoT là) dans son gameplay, sa qualité graphique pour une 64 et sa durée de vie extraordinaire, tous les trucs à trouver. Je l´air refini y´a pas longtemps, et je dois dire que ce jeu est vraiment énorme...tous les donjons à finir, les quarts de coeur, les Skullwaltulas (lol ça s´écrit comme ça je crois), les mini-quêtes et tout le reste. MGS quant à lui, a franchement une faible durée de vie je dois le dire, même avec les quelques bonus... Hé oui la force de MGS ce n´est pas la durée de vie ou autre, je ne le répéterai jamais assez, c´est le scénario. Un scénario fait de philosophie, de patriotisme et d´émotions mais le tout sur fond d´espionnage. Si vous voyez MGS comme un simple jeu qu´on fînit une, deux fois et qu´on met aux oubliettes alors vous n´y comprendrez jamais rien, et tant pis pour vous. Mais sachez que vous ratez vraiment quelques chose!