CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne d'Imperia

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 août 2005 à 19:38:45

Bon moi j´ai un dossier de 12 pages à faire sur la folie dans la peinture pour demain et j´en suis à la 2ème alors j´crois que c´est le moment de m´y remettre A+!!!

venitius
venitius
Niveau 10
04 août 2005 à 19:53:11

ouais je crois vraiment!! :lol: :fou:

venitius
venitius
Niveau 10
04 août 2005 à 19:58:35

si jamais ne tenez pas compte de ce message c´est juste pour voir ce que donnerait mon test sur mon site sans les images. :ok:
merci de ne rien copier
On l’attendait impatiemment et le bon vieux plombier est de retour sur DS. Cette fois-ci il n’a pas décidé de se lancer dans l’aventure tout seul ! Ses amis Yoshi,Wario et Luigi l’accompagne dans une aventure folle !

Peut-être que les anciens joueurs de super mario sur N64 me diront « J’ai déjà le jeu sur N64 alors pourquoi acheter ce remake ? » Détrompez-vous chers amis ! Ce remake a bien heureusement été complété. En effet un mode multi,que je n’ai malheureusement pas eu la chance d’essayer,a été rajouté et en plus du mode aventure déjà bien long ( 150 étoiles à récupérer,3 persos à débloquer et 36 mini-jeux à découvrir,voilà ce qui vous attend),un mode mini-jeu éclatant à découvrir.

Pour ceux qui n’aurait jamais jouer à son prédécesseur sur N64,le but du jeu est bien simple.
Vous devez récolter 150 étoiles réparties dans une quinzaine de niveaux délirants pour délivrer la princesse Peach du grand méchant Bowser. Tout cela dans des phases de plate-forme variés. Mais ne compter par sur les ennemis pour vous terrasser ! L’intérêt du jeu réside essentiellement dans les phases de plate-forme et c’est un peu triste à voir que les ennemis sont si stupides.

Niveau jouabilité rien à signaler à part que vous pourrez retrouver toute la précision des mouvements du précédent opus grâce à l’écran tactile. Pour cela il vous suffira d’enfiler la « dragonne » autour du pouce. Mais attention bonjour les mini-rayures ! c’est pourquoi je vous conseille vivement de nettoyer avec attention l’écran tactile avant chaque usage.

Encore une amélioration à noter : les graphismes. En effet les personnages sont devenus plus fins et plus détaillés ainsi que les décors.

Voilà je crois que j’ai tout dis ! Alors si vous vous ennuyez sur votre DS je ne peux que vous le conseiller car c’est un bon petit jeu même si on accroche pas vraiment au début à cause du scénario pas assez rechercher.

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2005 à 10:09:42

astratus je te conseille un derviche(au terre du sud) et un archer ( steppe des vent) aussi achete quelque animaux c´est tres pratique contre les classe lourde ( samnite) :-)))

moi mon academy c´est:
1 mino lvl 15 :cool:
2 samnite lvl 15
1 gungnir lvl 14
1 derviche lvl 13
1 amazone lvl 15
1 ogre lvl 15
1 invocateur lvl 14
1 chat des plaines lvl 15
1 ours lvl 14
1 secutor lvl 14
valens lvl 15
ursula lvl 15
urlan lvl 15
ejii lvl 15 :content:

et sinon j´ai une question coment on fait pour entre dans le temple des canaleuse en imperia et aussi comment on fait pour aller plus loin sur le chemin qui et garder par une sorciere en nordagh

:svp:

venitius
venitius
Niveau 10
05 août 2005 à 10:16:13

moi si je me souviens bien quand je suis arrivé contre Galverg j´avais cette académie:
Valens: Niv 18
Ursula: Niv 18
Urlan: Niv 18
Samnite: Niv 18
Ogre: Niv 18
Mage Mort-vivant: Niv 18
Invocateur: Niv 17
Dément: Niv 18
secutor: Niv 16
Ejii: Niv 18
Gungnir: Niv 17
Archer: Niv 17
:)

pour entrer dans le temple des canaleuses je crois que tu dois terminer les 4 régions et si c´est pas ça tu dois attendre d´avoir terminer la surprise. :-)))

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2005 à 11:50:51

:ok: et pour passer sur le chemin qui est bloquer par une sorciere au nordagh :question:

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 août 2005 à 12:04:39

C´est noté merci bcp! J´ai récemment fait l´acquisition de 2 ogres qui sont tellement plus puissant que mon samnite que j´hésite à le garder mais bon vu que je suis dans les steppes j´ai encore de la place alors je garde même mon shaman! ^^ Sinon à choisir entre un archer, un grugnir et une amazone cest qui le plus puissant? l´amazone je dirais mais j´ai tjrs pas pu en prendre definitivement... :snif2:
A part ça avec 174000 pièces je pensais être à l´abri du besoin pr un moment mais j´ai réequipée tte mon académie dans la 1ere ville des steppes et je suis grave dans la dèche maintenant! :rire: Une dernière chose: c´est normal que les armures de Valens et Ursula n´apparaissent plus dans les steppes des vents?
C´est les 2 seuls quisont quasi à poil au début je croyais qu´un coup spécial leur avait brisé l´armure mais en fait non elle est là alors après j´me suis demandé s´ils allaient pas faire crac-crac en plein combat! Hey! Valens tu range ton... heu enfin ton épée et tu lâche Ursula! c´est pas le moment! arretez bon sang y´a des lits pour ça!!! :nonnon:

venitius
venitius
Niveau 10
05 août 2005 à 13:10:11

:salut: alors ça été ce fameux dossier de 12 pages? :question:

venitius
venitius
Niveau 10
05 août 2005 à 13:12:33

:lol: non c´est pas normal qu´ils se retrouvent à poil!! ta Xbox a vraiment des idées bizarres... :sarcastic:

sinon pour l´argent je ne sais pas comment tu fais pour être dans la galère. Pendant presque tout le jeu ( sauf au nordagh) j´avais 9999999 dinars lool.

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 août 2005 à 14:02:10

venitius Posté le 05 août 2005 à 13:10:11
alors ça été ce fameux dossier de 12 pages?
:d) j´préfère pas en parler... ( traduction=non)
lol

Et sinon pour mes deux héros t´es sérieux? pfff j´ai vraiment pas de bol ils ont l´air assez tarte de se battre à poil et j´ai beau changer d´armure ca fait rien... Tu verras que vers la fin du jeu mon Langston va se transformer en loup niv 5 :rire2:

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 août 2005 à 14:07:13

pour l´argent faut dire aussi que j´ai pas traîné en imperia... j´aurais ptetre dû j´vais me rattrapper aux steppes rapport à la thune et aussi au niv! ( j´ai encore des niv 8 ca fait un ch´tit peu tache ^^)

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2005 à 14:14:26

moi c´etait pareille au stepe des vent j´avais plus de tune mais maintenant j´ai 423 256 piece d´or alors t´en fais pas et puis pour ton probleme d´amazone moi je l´ai engager au steppe des vent a l´arene qui s´appelle ame erante
et moi aussi ursula et valens avait changer de tenue une fois arriver au stepe des vent et y vont la garder jusqu´au terre du sud :p)

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 août 2005 à 14:17:22

aaaah tu me rassure alors c´est normal qu´ils se sont " mis à l´aise" :merci:
L´amazone est meilleure que l´archer? en gros quelle diffèrences?

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 août 2005 à 14:21:10

Et j´ai suivi ton conseil jem suis acheté un zanimo ^^
Un grand chat... Mieux que le loup je crois...

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 août 2005 à 14:31:38

j´ai encore des niv 8 ca fait un ch´tit peu tache :d) rectification niv 9 ^^

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2005 à 14:37:32

moi je trouve que les amazone et les archer sont un peu pres pareil mais l´amazone a de bonne attaque comme seduir.. :rouge:
de toute façon t´en fais aps pour tes lvl 9 y vont vite monte si tu les fais jouer regulierement :-)))

venitius
venitius
Niveau 10
05 août 2005 à 14:44:17

:lol: non Astratus c´est pas normal!!
ouais archer et amazone c´est un peu la même chose... 2 différences :d) l´amazone a de gros nichons et l´archer a des attaques un peu plus puissante et une portée de tir plus grande. :ok:

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2005 à 17:08:52

moi je vais bientot avoir le 2eme mino et je vais essayer la quete du mage mort vivant :content:

et sinon c´est juste pour savoir vous allez sur quelle autre forum :question:

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 août 2005 à 18:03:04

MDR l´argument qui tue les gros nichons c´est décidé je prend l´amazone tu m´as convaincu Venitius!!! :-)))
Ca dépend Centurius, KOTOR et Jade Empire pour le moment...
Et toi?

centurius
centurius
Niveau 9
05 août 2005 à 18:07:58

moi c´est fable et de temp en temp c´est burnout 3

La vidéo du moment