CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne d'Imperia

centurius
centurius
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:07:39

peace

:oui:

vous enervez pas

:oui: :d)

centurius
centurius
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:08:47

oups je me suis gourez de smiley pas sa :d) mais sa :-d

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:22:53

Centurius aime le vide... :nonnon:

N´importe quoi! Si tu connais MGs, tu ne parlerais pas de la meme manière.

venitius
venitius
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:12

:honte: toi même!!

Pourquoi Hideo Kojima n´innoverait pas pour une fois?? :sarcastic:

C´est pas de ma faute si j´ai raison!! L´interview d´Hideo Kojima démontre clairement son intérêt a changé de voie pour développer ses MGS sur révolution.
Donc il pourrait très bien les faire à la 1ère personne et fournir un jolie pisolet pour jouer avec diverses options. D´ailleurs tu es fan de MGS mais aussi de FPS donc moi si je serais toi je prendrais la Révolution même si MGS4 sortira avant sur PS3. (j´dis pas qu´il sortira sur Révo mais il y aura très certainement un autre opus sur révo)

sinon je ne comprend pas pourquoi tu t´intéresses à la PSP. Y´a un MGS mais s´en est pas vraiment 1!! De très nombreux fans ont dit qu´ils étaient très déçu et en plus il est mal noté. Donc gaspillé 250€ + 60€ (pour le jeu) pour la PSP j´sais pas si c´est très conseillé. :malade:
En plus la Gamecube est moins chère et y´a aussi un MGS dessus. Celui-ci est une valeur sûre car il est de la même lignée que les autres.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:48:58

Venitius arrête de me harceler! Y´a aussi des FPS sur sony. Pour la PSP, je vais pas forcément l´acheter, et pour l´istant elle coute la peau du cul donc je vais au moins attendre qu´elle baisse à 200 balles! Meme si tout ça est officiel, pour l´instant, aucun MGS n´est prévu pour la révolution. Je ne dis pas que tu as tort, il pourrait en avoir, mais aucun en préparation pr l´instant. Quand à l´idéé de transformer MGS en FPS je la refuse à 100%. C´est bien les FPS mais ça reste des jeux de pure viande, du genre qui plait à Jeff-t! ^^
Alors que MGS est la sagesse en jeu vidéo!

:-)
:-)))

venitius
venitius
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:57:48

Qui te dit de faire un FPS bourrin?? Rappellons que Kojima est un fan de Miyamoto et qu´il s´inspire de ses jeux. (miyamoto ne crée pas seulement,mario,zelda mais aussi pleins d´autres jeux pour nintendo et mêmes les consoles!!)
D´ailleurs Nintendo est en train de dévelloper une référence en matière de jeu d´action de flingue. (Geist)
Le jeu n´est pas bourrin du tout et plutôt subtil dans les possibilités très nombreuses. Vous incarnez un esprit qui pour attaquer et se défendre doit passer de corps en corps (prendre possession de l´esprit des humains).
Le jeu est également très stratégique dans les approches. par exemple pour affaiblir un garde (pas par des atteintes physiques mais moral!!!!) tu dois lui faire peur en te déplaçant et renverser un tonneau ou des trucs comme ça. :-)
c´est pas aussi alléchant qu´un MGS ça?? :question:
on peut très bien croire que Hideo pourrait prendre exemple sur ça et innover ses MGS sans les rendre bourrin et en les laissant toujours autant subtil.

Astratus
Astratus
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:49:56

Les gars vous devenez un peu lourds...

C´est un topic "blabla" ok mais pas un topic "règlements de comptes" c´est limite du flood là...

En plus vu que vous êtes au même lycée vous avez qu´à vous taper dessus un bon coup pour clore le sujet ou alors débattre de ça en privé autour d´un bon verre!

Désolé d´être franc mais si vous m´engueuler vous arreterez au moins un moment de vous agresser mutuellement!

Centurius à bien raison et s´il laisse un grand espace entre ses smileys c´est pas paske il aime le vide mais c´est pour calmer le jeu et pour qu´on respire un peu sur ce topic!

centurius
centurius
Niveau 9
02 octobre 2005 à 09:01:50

:content:

:merci: astratus

venitius
venitius
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:45:11

:ok: dsl les gars maintenant normalement on arrête!!
ce n´est pas une guerre des consoles j´essayais juste de lui expliquer que MGS pourrait très bien être adapté sur révolution en s´inspirant de Geist,et ainsi utiliser un futur accessoire sûrement fourni avec des jeux FPS: un flingue. :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:59:01

D´accord grand chef sioux, j´enterre la hache de guerre... C´est reparti pour du blabla!!! :-)

venitius
venitius
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:55:42

:ange: bon alors de quoi on pourrait discuter après ce débat animé?? :rire2:

y´a spartan Total Warrior qui sort Vendredi!! :content:

ThunderStriker :d) on pourrait peut-être aller en ville ensemble Vendredi comme ça on peut aussi en profiter pour passer chez Akiba. :-p

venitius
venitius
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:58:11

sinon le site officiel français de spartan total warrior :coeur:
http://www.totalwarriorgame.com/fr/

venitius
venitius
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:54:11

voilà une bonne raison pour pas se fier à Sony:
http://img68.imageshack.us/img68/8924/pop11rm.jpg

THC_101
THC_101
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:04:06

venitius Posté le 02 octobre 2005 à 15:58:11

bon alors de quoi on pourrait discuter après ce débat animé??

y´a spartan Total Warrior qui sort Vendredi!!

Spartan Total War----->ma prochaine achat assuré.Moi qui suis fan des jeux de stratégie et de l´histoire romaine et grec. Je suis servi avec ce jeu.

centurius
centurius
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:36:33

est ce qu´il est sur xbox :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:51:47

Venitius, la PSP a la meme puissance qu´une PSone, pas une PS2! Pour aller en ville vendredi c´est foutu j´ai mon entrainement de natation de 17h15 à 18h30. Mais on peut peut-être y aller samedi! :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:35:08

Vu que je suis pas très vieux sur ce forum, je propose un sujet de blabla: que pensez-vous de la qualité des jeux (pas des consoles venitius les jeux) actuellement? Moi je trouve qu´ils sont moins soignés qu´il y a dix ans et que ça commence à être purement commercial! :-)

A vous maintenant!

venitius
venitius
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:18:34

centurius :d) oui il est sur les 3 consoles de salon actuels. :ok:

Thunderstriker :d) oh dommage. J´irai avec quelqu´un d´autre car j´ai vraiment envie de l´avoir le jour de sa sortie lol. Mais si je trouve personne ben j´irai Samedi. Bref on a tout notre d´y rélfléchir pendant la semaine! :-)

Sinon sony a annoncé la PSP autant puissante que la PS2 mais comme on peut le constater elle est autant puissante qu´une Dreamcast,donc inférieur. Presque comme la DS quoi.

Sinon pour la qualité des jeux. Oui certains jeux qui sortaient il y a 10 ans me manque énormément. Surtout que j´habitais en Malaisie (en Asie donc) et que y´avait pleins de jeux qui ne sortaient pas ici que j´avais. Je me rappellerai toujours de ce jeu fou de cowboy hyper fun et bien fait. :nostalgie:

Oui c´est clair aujourd´hui beaucoup de jeux sont commercials mais on ne peut pas râler car l´avancer technologique nous a aussi apporté l´amélioration de certains jeux comme Zelda,MGS etc.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:03:44

Tu habitais en Malaisie????? Waw, ça je savais pas... :globe:

centurius
centurius
Niveau 9
03 octobre 2005 à 07:32:38

c´est vrai que le fun des jeux a diminuer mais les graphisme ont tres netement augmenter au cours de c´est derniere annee

La vidéo du moment