CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne d'Imperia

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2005 à 12:41:12

sinon je traîne sur les forums suivant:
Hockey
DS
Gamecube
Spartan total warrior
création de sites webs

mais je ne blablate pas trop je déteste ça.
ou encore sur des forums d´autres sites:
http://group.neeweb.com/~ndspower/forum/index.php
(le mien^^)

centurius
centurius
Niveau 9
26 août 2005 à 14:30:48

maintenant on fait au max 5 message en une heure si ont est deux en meme temps sur le forum :rire: :rire2: :lol:

Astratus
Astratus
Niveau 9
26 août 2005 à 19:41:55

Salut tout le monde! :-)
Non j´ai pas déserté lol j´étais à Berne pour des examens d´ailleurs ils ont sacrément morflé là-bas j´ai vu des évacuations par hélicoptères depuis les toits genre à 100 m c´était fort ils sont toujours en train de pomper l´eau c´était incroyable à voir et le courant de l´Aare est d´une force! L´auberge de jeunesse a été inondée ce qui fait qu´on était à l´hôtel (un mal pour un bien vu comme elle était pourrie) :rire:
Sinon vous allez bien?

Astratus
Astratus
Niveau 9
26 août 2005 à 19:50:19

P.S.
Venitius :d) si jamais je voulais quitter le forum je vous préviendrais avant c´est la moindre des choses donc t´en fais pas! :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2005 à 20:48:45

oui oui parfaitement et toi? :question:

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 août 2005 à 03:08:35

yep, merci
les exas se sont en plus assez bien passés... :-)

centurius
centurius
Niveau 9
27 août 2005 à 10:07:01

ban alors tout va bien :-)

venitius
venitius
Niveau 10
27 août 2005 à 10:54:07

hé hé moi c´est ma dernière année d´école obligatoire!! :content:

centurius
centurius
Niveau 9
27 août 2005 à 12:48:02

deja me parle pas d´ecole venitius la rentree est dans une semaine et 2 jours pour moi sinon c´est mon avant derniere annee d´ecole obligatoire parce que en france l´ecole est obligatoire jusqua 16 ans :snif: :snif2:

centurius
centurius
Niveau 9
27 août 2005 à 12:56:11

mais de toute façon maintenant il faut au moin avoir bac plus 4 pour avoir un job qui paye bien alors moi j´en ai pas fini avec l´ecole

venitius
venitius
Niveau 10
27 août 2005 à 13:33:25

m´en fout du fric^^ ce que je veux moi c´est avoir un boulot qui me plait et avoir l´impression de pas travailler mais de faire ma passion. :) (même si j´ai conscience que c´est pas si facile que çA...)

centurius
centurius
Niveau 9
28 août 2005 à 08:37:05

a mais tu peut tres bien faire bac plus 4 en informatique par exemple apres si game desiner sa te plait par exemple tu peut le devenir et en plus tu serat bien payer :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
28 août 2005 à 12:28:17

devenir quoi? En fait moi je veux être informaticien et après travailler dans la programmation de jeux vidéo dans une entreprise. (soit me déplacer en Amérique ou au Japon) Si je travaille au Japon,ça sera chez Nintendo. Peut-être que EA démanage en Suisse alors je vais en profiter. :-p

Vous croyez que c´est possible de devenir informaticien (par formation pas par les études...) et ensuite travailler dans la programmation?? :question:
ou après il faut encore faire des écoles en ingénieur?

centurius
centurius
Niveau 9
28 août 2005 à 13:34:33

ben c´est ce que je te dit les game desiner sont se qui font les graphisme des jeu mais moi aussi sa me plairait bien de faire de la programation mais je connais un gar qui faisait des etudes d´informatique il en a eu pour 8 ans apres le bac avant de travailler

uraken
uraken
Niveau 6
29 août 2005 à 08:45:20

Salut les gars merci pour vos infos. Perso j´ai bac + 4 et il ne m´a pas servi à grand chose ..lol Vu que tous les tafs que j´ai fais je les ai eu et appris sur le tas... Sinon pour les game designer ça fait partie de ces metiers qui ont deux ecoles . La première on sort bardés de diplômes et on cherche un taf sans experience , la deuxième on bosse sur des projets à droite à gauche on se fait la main et on se fait engager en perseverant et en ayant de l´experience... en gros vaut mieux passer des diplômes et bosser sur un max de projets pré-professionnels.

centurius
centurius
Niveau 9
29 août 2005 à 10:11:54

on verat de toute façon faut deja que j´ai mon bac alors c´est pas pour tout de suite :-(

venitius
venitius
Niveau 10
31 août 2005 à 12:15:26

:salut: dsl les gars j´ai l´école qui a commencé le 25 aout et depuis je suis assez occupé donc je viens moins sur les forums. :-(

(ça commence fort en Suisse déjà quelques inters la première semaine. :honte: )

centurius
centurius
Niveau 9
31 août 2005 à 16:29:55

moi j´ai pas encore commencer :-p (la rentre c´est le 5 septembre pour moi)

Astratus
Astratus
Niveau 9
31 août 2005 à 20:40:11

Moi j´ai les cours la journée (école de commerce) et je bosse la nuit (réception) je vous dit pas le temps libre qu´il me reste... :snif2:

Quasi tt le temps qu´il me reste je le passe sur gladius p´tain c´est une drogue ce jeu les seules fois où je décroche c´est quand je vois plus mes mains ou quand je me fais buter pendant une rencontre aléatoire alors que j´ai pas sauvé depuis que je m´y suis mis...

Sinon qu´elle est votre arène préférée? Que ce soit au niveau estéthique ou tactique...
Perso j´aime beaucoup celle de la la ville du tournoi régional des steppes (avec une colonne en travers d´une faille dans le solEt vous?

centurius
centurius
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:08:36

moi au point de vu tactique je prefere belfore avec tout les passage etroit et les changement de hauteur
mai au point de vu estetique j´aime bien l´arene de la grande foret

La vidéo du moment