CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne d'Imperia

Astratus
Astratus
Niveau 9
15 août 2005 à 02:06:08

Yes! Merci bcp c´est cool! Mes gladiateurs sont malheureusement encore loin du niveau 18 et en plus j´ai le jeu qui a planté pour la 4ème fois juste après le combat à " chargement" lépée s´arrète et ne bouge plus...
Ca vous le fait aussi?
Là ça m´est arrivé quand j´avais pas sauvé avant longtemps trop dégouté :snif:
Sinon je me suis battu contre un samnite qui avait une épée qui marchait apparement comme le bâton de mort mais en plus efficace il me butait mes p´tits gars en 1 coup! :ouch:
C´est pas équitable ça... :non2:

venitius
venitius
Niveau 10
15 août 2005 à 10:46:31

:non2: ta Xbox est vraiment morte ! ! :peur:

Astratus
Astratus
Niveau 9
15 août 2005 à 13:52:30

Tu parle du plantage à l´écran chargement?
Wouaw comment j´ai trop pas de bol...
C´est bizarre qd même je pense que c´est le lecteur qui est maillé...
Sinon, j´en profite pour vous dire les jeux que j´ai sur X-Box:

Halo 1
Halo 2
Baldur´s Gate Dark Alliance 1
Baldur´s Gate Dark Alliance 2
Fable
Morrowind
Jade Empire
Knights Of The Old Republic 1
Dynasty Warriors 4
Gladius

Et sur Game-Cube:
Mario Kart: Double Dash
Baten Kaitos
Tales of Symphonia ( que je vend d´ailleurs)

:ok:

venitius
venitius
Niveau 10
15 août 2005 à 16:47:22

et ben moi aussi. :)

Gamecube:
Mario Kart: Double Dash
Baten Kaitos
Nhl 2004
Gladius
Star fox Assault
Tony Hawk pro skater 4
need for speed underground 2
Mario party 4
Zelda The wind waker
Goblin Commander
Skies of Arcadia
13 ( dsl j´arrive pas à faire les chiffres romains...)

Nintendo DS:
Naruto DS ( import Jap)
Spiderman 2 ( import US)
Pac-Pix
Super mario 64 DS

:ok:

centurius
centurius
Niveau 9
15 août 2005 à 19:07:57

moi aussi j´ai rencontrer le samnite qui te but en un coup et pour les beug sa mais arriver 2 fois et une fois apres avoir fait le combat contre gwasi ( celui ou il me trahi) :snif:

et pour mes jeux j´ai la fleme de refaire toute la liste que j´ai deja fait il y a quelque temps mais moi aussi j´ai halo 1, fable et morrowind astratus :content:

venitius
venitius
Niveau 10
15 août 2005 à 19:26:12

ah oui Astratus j´ai lu un de tes vieux message qui disait que le jeu était un peu raciste parce que Gwazi,le seul black du jeu,était un traître. Mais en fait y´a aussi un traître blanc. :ok: ( Ludo)

centurius
centurius
Niveau 9
15 août 2005 à 21:50:55

et puis gwasi n´est pas forcement le seule noir du jeu puisque tu peut tres bien changer l´aparrence d´urlan par exemple et le metre noir au lieu de blanc :)

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 août 2005 à 09:39:39

lol Oui c´est vrai...
J´ai été gonflé j´ai commençé le tournoi d´imperia avec mes gladiateurs niv 16 mais ça s´est très bien passé après j´ai eu les boules quand j´ai vu une espèce de grosse brute avec 2 ogres mais j´ai pu le rendre confus et les galdr sont vraiment nulles comme adversaires quans elles sont toutes seules. Par contre les combats s´enchaînent et les saves auto aussi j´ai dû éjecter le disque depuis le jeu contre les mort-vivants je voyais plus rien trop crevé...
Spoiler:
Trop triste le roi du Nordagh est mort et Urlan est vraiment trop borné pour être sympathique!
:snif2:

centurius
centurius
Niveau 9
16 août 2005 à 10:41:02

moi je suis en trein de faire monter le niveau de mes gladiateur pout qu´il puisse gagner cette serie de combat final pour le moment mon academy n´est pas tres eleve

2mino lvl 17
urlan lvl 17
ursula lvl 17
valens lvl 17
ejii lvl 17
amazon lvl 17
ogre lvl 17
samnite lvl 17
chat des plaine lvl 16
ours lvl 16
invocateur lvl 16
invocateur mort vivant lvl 16
yeti lvl 16
dervish lvl 16

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
16 août 2005 à 11:28:37

Galverg et ses 2 potes les ogres, ça c´est du combat méga chaud.
Moi j´ai eu du bol de le passer. Avec leurs épées du bourreau, ils défoncent tout. heureusement, ils se sont entre-tués. C´est que c´est dangereux une épée du bourreau dans des mains de débutants... :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
16 août 2005 à 11:34:16

montes encore un petit peu Centurius parce que à la fin t´as vraiment de très grosse surprise... :)

venitius
venitius
Niveau 10
16 août 2005 à 11:36:51

bon comme c´est un topic blabla je me permet de faire de la pub pour le forum de mon futur site. :ok:
dites-moi ce que vous en pensez!

http://group.neeweb.com/~ndspower/forum/index.php

centurius
centurius
Niveau 9
16 août 2005 à 12:26:47

je sais qu´il faut que je monte encore un peu d´ayeur 1 de mes mino vien de passer au lvl 18 et mon invocateur au lvl 17 :)

et pour ton site il est pas male mais j´ai pas tout compris :-(

venitius
venitius
Niveau 10
16 août 2005 à 14:17:04

c´est pas un site mais des forums. :ok:

le site viendra plus tard!

centurius
centurius
Niveau 9
16 août 2005 à 14:37:20

aaaaaaaaaaaaaah d´acord j´avais pas compris!!!

:honte:

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 août 2005 à 23:46:15

Salut tout le :globe: !
Hey Greatefulldead ça fait plaisir!
Tu viens épisodiquement sur le forum? c´est cool que tu passe!

Pour l´instant je dois avoir seulement 2 ou 3 niv 17 mais ça se passe bien Les créatures des invocateurs en chair ou en os avec des archers ça fonctionne au poil! J´ai plus les boules quand c´est des combats avec Ursula, Urlan, Valens et l´archère...
Là j´en suis aux squelettes après les galdrs je sens que je vais en prendre pour mon grade je me souviens plus très bien mais il me semble qu´il y en avait beaucoup!
En plus mon atout principale l´archère est vraiment moisie contre les squelettes...
Sinon centurius tu as trouvé le bâton de mort? J´en ai eu un 2ème ( wééééééééé super utile ^^) à la fin du tournoi de l´arène finale.
Il est déjà très bien ton forum vinitius! bien joué! :-)))

centurius
centurius
Niveau 9
17 août 2005 à 11:46:50

non le baton je l´ai toujours pas car il me faudrait 3 arcane et j´en ai que 2 et j´esite a en louer 1 :-(
moi aussi mes archeres sont pourri mais j´essaye de les developer dans une ligue a pirgos ou l´on ne peut que jouer avec des unite d´aide :)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 août 2005 à 11:56:58

je suis là que la journée. Le soir et le week-end, nada.
Quant aux aides, on peut pas tous les faire progresser, c´est pas possible. deux au max. C´est pour ça que pour qu´ils soient vraiment utiles à la fin, je ne garde qu´un gungnir ou un peltaste du début, et puis Eiji, même si je ne l´aime pas beaucoup. Je suis un peu polio avec les archers, j´arrive pas à faire des coups corrects, alors que la série de bouton à reproduire du gungnir ou du peltaste c´est critique à chaque fois. par contre il faut absolument leur mettre un médaillon qui augmente leur distance de tir, sinon ils tirent vraiment trop court.

Astratus
Astratus
Niveau 9
17 août 2005 à 15:02:22

J´ai fini le jeu avec Ursula!
En prenant les deux mages avec l´archère qu´on rencontre je vous le dis tout net c´est génial!
Centurius procure-toi ce bâton c´est une question de vie ou de mort ( sans jeu de mots ^^)
il est trooop bien!
SPECIALE DEDICACE à mon idole le mage mort-vivant qui avec son bâton a tué en 1 coup TOUTES les incarnations de affinités invoquées par le roi cyclope ( je vous dis pas comme ça passe bien!)

• *********SPOILER******************************

Le seul qui m´a posé des problèmes c´est le dragon tout en haut du dieu obscur celui-là il est vraiment chaud ( de nouveau sans jeu de mots ^^) il atomise les gladiateurs avec son souffle tout au long des combats mais on peut encore éviter un peu ses flammes en restant près de la base amsi au dernier combat c´est autre chose les invocations m´ont de nouveau bien servies en faisant office de chair à droagon mais j´avais plus d´invocateur à la fin ( il s´est fait bouffé en 1 fois par le dragon!)
J´ai trop aimé la fin même s´il y en a une qui n´a pas eu ce qu´elle méritait!
Je vais commencé la campagne côté Valens! :p)

venitius
venitius
Niveau 10
17 août 2005 à 15:57:32

:lol: Astratus

j´avais le bâton tête de mort du mage mort-vivant et franchement je n´en ai pas eu besoin car j´avais de bien meilleur technique avec mes autres persos!! :-p

La vidéo du moment