CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animaux

centurius
centurius
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:36:28

combien de sorte y a t´il d´animaux j´en connait 2 ou 3(loup..) mais quel son les autres siou plait

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:14:47

y a les chats des plaines, les ours, les loups, les scarabées, les scorpions. je n´en vois pas d´autres, les créatures classe lourde comme le Yéti et le mino n´étant pas considérés comme animaux.
Mais j´ai pu en oublier.

centurius
centurius
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:15:08

un reponse s´il vous plait :snif2:

centurius
centurius
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:18:07

encore merci a toit greatefulldead :merci: :content:

centurius
centurius
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:29:41

comme je vais bientot resevoir gladius(dans deux ou trois jours) je voulais aussi savoir combien y´a d´areneet combien de gladiateur peu on avoir a la fin du jeu :svp: meme si la question a deja etre du poser 150000mile fois :gni: sqe serait s´impat di repondre

venitius
venitius
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:32:22

ben gladiateurs y´en a je pense 100 différents ( en tout cas sur le boîte ils marquent ça...) et les arènes je pense que tu dois en compter 6 régions. Donc comme y´a 4 régions ça fait 6 X 4=24 arènes. :ok:
et tu rajoutes celles du mode multi.

venitius
venitius
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:50:32

je te répond ici après l´envoi de ton mail. :ok:
pour commencer je te conseille de prendre Ursula car la gestion de l´argent est plus facile avec elle.
sinon je ne connais pas de site sur gladius désolé à part le site officiel mais qui est en anglais. Sinon quelqu´un avait fait un site sur gladius il n´y pas très longtemps mais il a été effacé. :-(

centurius
centurius
Niveau 9
12 juillet 2005 à 07:51:53

:salut: je voulais savoir quel sont les creature classe loudre greatefulldead ma deja di les yeti,les minotaure mais quel sont les autre et quel est la plus puissante :svp:

centurius
centurius
Niveau 9
12 juillet 2005 à 07:59:11

:p)desole j´ai oublier de demander si il y avait des aigle, des dragons, et des tigres je les vu sur des screnn sur le site officiel :question:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:50:44

En classe lourde, tu as le centurion, l´ogre, le samnite, le yéti et le minotaure. Je crois avoir fait le tour.
Quant au plus puissant c´est le minotaure ( très proche du yéti, mais plus d´armure). Mais je préférais le samnite, plus précis, en plus, lui, t´es sûr de l´avoir. Le centurion est intéressant pour ses capacités de groupe.
Il n´y a ni tigres, ni dragons.

Pour les 100 gladiateurs de Vénitius, j´ai un gros doute tout de même. il y en a à mon avis au grand max la moitié, et encore.

centurius
centurius
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:12:50

graetefulldead t´est encore la :doute:

centurius
centurius
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:16:17

:sleep: ban b´un tempis je pose ma question combien est ce qu´il y a de classe au total :question:

Sydney6665
Sydney6665
Niveau 5
12 juillet 2005 à 13:45:43

oui il a pas 100 sorte de gladiateur deja les samnites il en a en imeria au stepe et au sud sa fait deja 8 gladiateur dans la liste des ennemis

centurius
centurius
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:05:49

:merci: sydnet6665 mais j´ai poser un autre question au dessut est ce que tu peu y repondre :svt: se serai simpa :p) puis si y a quelqu´un d´autre vous gener pas reponder

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:17:26

Il y a 4 classes principales : créatures, légers, moyens et lourds. Auxquels je crois que tu peux ajouter les classes " magiques" qui sont classés encore à part si je me rappelle bien ( invocateurs etc...) ainsi que les classes de soutien ( gungnir et peltaste)
Les légers, comme les bandits et les secutors, ne tapent pas très forts, sauf dans le dos, mais esquivent très bien, ont beaucoup de déplacement et ont droit de riposte. Ils sont pratiques contre les lourds qui n´arrivent pas à les toucher ( il ne vaut mieux pas..), sauf coup critique.
Les moyens sont moyens partout : frappe, pts de vie, " esquive", et précision ( ce qui les rends efficace contre les classes légères)
les lourds sont des bourrins avec beaucoup de force, de points de vie mais sont peu précis et esquivent que dalle. Ils sont efficaces contre les moyens mais leurs coups les plus puissants ne touchent quasiment jamais un léger de même niveau.
les créatures se divisent à peu près de la même façon : loups et chats des plaines sont plutôt des " légers" : beaucoup de déplacement et très bonne esquive, les ours peuvent être considérés comme " moyens", yéti et mino sont clairement des lourds.

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:04:32

oui et le minotaure est considéré comme le meilleur de la classe " lourd". Il est plus fort qu´un samnite.

Quelques petits conseils lorsque tu débuteras ton jeu pour les personnages à recruter absolument:
Dans les classes légères:
Le dément( attention disponible uniquement au nordagh!!): Pour moi le dément est le plus fort de la dite classe " légère". Il se démarque des autres légers par sa force phénoménale pour un léger. Il a également la possibilité de faire appelle à la " rage" dans ses compétences. Celle-ci lui procure une force,résistance,rapidité encore plus grande permettant ainsi de faire des combots dévastateurs,inparables à cause de la rapidité. Prends le tu ne seras pas déçu,de plus il a un joli design. :ok:

Chez la classe moyenne:
Barbare: je ne peux pas dire grand chose sur ses êtres disponibles uniquement au nordagh mais une chose est sûr: ils ont la plus grande force chez les moyens. En effet leurs haches leur procurent un avantage conséquent dans les batailles.

légionnaire ( disponible uniquement en imperia): Les légionnaires n´ont pas une très grande force mais ils ont la possibité d´acheter des armes très puissantes et ils ne ratent presque jamais leurs cibles car ils sont très rapides pour des moyens.

Chez les lourds:

Samnites: ( disponible dans presque toutes les régions...) Le Samnites est le 3ème meilleur de la classe " lourd". Son plus grand avantage est qu´il a une défense de fera et une grande force.

L´ogre: ( disponible au steppe des vents) contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes l´ogre,pas très célèbre sur le forum, est plus fort que le samnite. En effet celui-ci dispose d´une défense raisonnable mais d´une force inouïe!! De plus ses combots sont les plus dévastateurs après le minotaure. A se procure absolument.

Le minotaure: ( disponible uniquement en imperia après une quête) Ah nous arrivons au plus fort de la dite classe " lourd". il dispose de combots dévastateurs et d´autres " attaques spéciales" dévastatrices. même lorsqu´il est au niveau 12 ou 10 il peut faire de gros dégâts!! ( j´estime ceux-ci à 450)

voilà!! :)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:53:25

ah si, un autre moyen à avoir absolument : le mirmillon.
Un seul ça suffit. Son coup de bouclier à distance est intéressant, quoique cher à lancer, et il est surtout très pratique pour aller chercher des archers adverses, sa grande classe d´armure lui permettant d´éviter ENORMEMENT de coups pour un moyen. Un bon mirmillon peut éviter 20 flèches avant d´en recevoir une.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:43:18

Tiens au fait, Venitius, toi qui a l´air d´aimer les RPG tactiques, as-tu essayé le lucifer´s call sorti à 45 euros?

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:06:31

:non: j´ai pas la PS2. :-p
mais j´aurai le droit à un Rpg/tactics pur et bon en novembre sur mon cube!! :content: ( Fire Emblem)
De plus le jeu détrône Gladius qui était pour moi le meilleur des Rpg/tactics mais dsl les gars!! Fire Emblem est vraiment impressionnant. :-p

centurius
centurius
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:29:25

:merci: tous les 3 pour vos info. :ok: si tout va bien je ressoi le jeu aujourh´dui et je vais essayer d´apliquer vos conseil(si vous en avez d´autr dite les moi). :content:
en attendent je reste sur se forum :oui: pour vous posez des question des que j´ai un probleme. :bye:

La vidéo du moment