CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yetis et autres joyeusetées

Torfihn
Torfihn
Niveau 2
22 février 2005 à 14:05:39

J´aimerai savoir comment faire , si c´est possible biensur d´engager les persos suivants:
-yeti
-scorpion

Et ensuite, quelqu´un peut m´expliquer comment faire fonctionner EFFICACEMENT les magiciens? ( a part les invocateurs) Parce que entre les shamans hybrides et les canaleuses, je suis attéré par les dégats pourris qu´ils sont capable de balancer! Quelle est leur utilitée?

Enfin, ca a du etre expliqué 360000 fois, mais on pourrait me dire comment on fait pour avaoir le deuxième minotaure?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
22 février 2005 à 14:55:18

Alors, je ne peux pas répondre à tout, mais :

- Le Yéti, tu le chopes dans une ligue du Nordagh, une ville à l´ouest de la carte dont je ne me souviens absolument pas du nom, une arêne glacée.
- Le scorpion, il faut gagner une ligue méga chaude,une série contre scarabée et surtout des scorpions bien balèzes ( bien bonne chance). Cette ligue se trouve dans les terres du sud, à moins qeu ce ne soit les steppes, je ne sais plus ( c´est là ou il y a les combats de jeunes). Mais la série est MEGA dure, la plus dure du jeu, je te conseille des combattants avec affinités 4 et une canaleuse pour soigner.
- Quant aux canaleuses, tu as un début de réponse avec la ligue des scorpions. le soin peut être intéressant, le vol d´affinité peut servir aussi ( pour dépouiller un invocateur par exemple). mais je dois reconnaître que perso, je ne m´en sers pas, mais elles doivent avoir d´autres atouts. C´est clair qu´offensivement, ça vaut pas un peltaste. A voir ce que vont te dire les autres.
- un deuxième mino? je ne savais pas que c´était possible. Même si je ne sais pas si on en a vraiment l´utilité de deux.

venitius
venitius
Niveau 10
22 février 2005 à 18:36:50

les canaleuses et les hybrides c´est pour faire beaucoup de dégats mais pour neutraliser l´ennemie.
par exemple quand un mino te lance une affinité ça fait très mal!! et pour éviter ça tu peux le neutraliser avec la canaleuses en lui enlevant de l´affinité. et après tu peux encore jouer et lui enlever des vies!! :ok:
elle est pas si nul que ça!! c´est l´ordi qui est nul!!
si tu veux y´a un code sur jv.com pour augmenter le niveau du jeu. :)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
23 février 2005 à 14:11:00

Ah? Tu m´intéresses. Je vais jeter un oeil.

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
27 mars 2005 à 01:01:59

moi jaimerais savoir si vraiment si fort un minotaur car j´ai batu 2 minautaur lvl 7 avec un loup lvl 6 et je ne me suis pas faite touche une fois cetait de la luck ou les minotaure sont vraiment poche

venitius
venitius
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:59:14

oui c´était de la chance. et d´ailleurs c´est tout à fait normal car le loup est un classe légère donc a l´avantage sur le minotaure. Mais le minotaure quand il n´est pas joué par l´ordi bat les autres ennemis de classes lourdes et tous les classes moyennes. :)
mais je trouve que l´ogre rivalise facilement avec le minotaure!

Sydney6665
Sydney6665
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:26:28

non je trouve pas les minos sont plus fort que les orgres ( ils savent que péter)

venitius
venitius
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:47:03

oui les minos sont plus forts que les ogres mais les ogres se placent en deuxième position. :oui:

La vidéo du moment