je crée ce pic pour mobiliser tout le monde, il ne faut pas que ce forum soit mouru sinon je peut aller revendre ma panoplie de samnite alors faites revivre ce forum.
qui ne tente rien n´a rien. et n´oublier pas, la vie est une fete
samnite.
DragonHelp
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:10:38
Oui et surtout, la vie, la vraie, Auchan. Hyper important.
samnite
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:13:54
bien dit jordy
samnite
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:37:26
DragonHelp
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:24:35
En effet.
venitius
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:12:24
vraiment vraiment dommage.... si seulement Uraken revenait...