Trop Hard ce jeu est trop dur je finit mais combat avec des morts et je n´arrive pas as passé de niveau pourriez vous m´aider une technique ou un truc parce que je galere
greatefulldead
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:02:23
Tu rigoles? Le principal défaut de ce jeu est . . sa simplicité. j´ai quasiment jamais perdu de l´aventure.
venitius
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:44:36
wax2004 si tu n´arrive pas à faire monter de niveau tes gars c´est qu´il doit bien avoir une raison non? mon hypothèse c´est que tu penses trop à tout tes gladiateurs en faisant jouer les pourri juste pour les faire monter de niveau. ce que tu devrais faire c´est faire monter de niveau les meilleurs. par exemple tes 7 meilleurs gladiateurs. de toute façon même si tu ne fais pas combattre les pourri ils gagnent tout de même de l´expérience. et une fois que t´a fini de bien faire avec tes sept tu pourras en recruter au même niveau que toi. par exemple si ton gladiateur est au niveau 10 tu pourras recruter un gladiateur au niveau 10 mais pas au niveau 11.
DragonHelp
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:44:44
Moi je me souviens que quand j´ai commencé avec Valens et si tu choisis les mauvais combats, tu galères pas mal.