CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetes annexe

gromax91
gromax91
Niveau 6
24 octobre 2004 à 09:54:20

g toujour pas eu de quete annexe alor je vous pose la question commen on fait pour en avoir?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:43:01

Tu parle aux marchand :) !

gromax91
gromax91
Niveau 6
24 octobre 2004 à 15:02:01

et apre il te dise lhistoire de la ville

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:35:29

non non. des fois tu dois faire un combat spéciale et après parler à un marchand il te dira une quête. :ok:
par exemple pour la quête du minotaure en Imperia,dans la ville de Cros beska. d´abord tu dois faire la ligue des hybride et une fois fini parler au marchand qui te dira que dans 7 jours il y´aura un combat historique. et après tu dois te rendre sept jours plus tard à Cro Beska et tu verras qu´il y´a une nouvelle ligue et après tu gagnes cette ligue et tu pourras peut-être gagner un minotaure ou un satyre. je rappelle que le minotaure est le perso le plus fort du jeu. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:01:24

:mort:

gecko_39
gecko_39
Niveau 2
03 décembre 2004 à 16:26:09

une quete a eviter je pense enfin la conclusion

au retour des terres des sud, en m´arretant en steppes des vents le gars de la frontiere me dit que Qorin l´amazone amie de Eiji la cherche. je vais voir je lourde une canaleuse de niveau 20 pour recruter un archer 19 ( requis). et apres on me propose de recruter Qorin l´amie amazone!!
super content je vire mon archer fraichement recruter et recrute Qorin

RESULTAT: elle est niveau 18 ! !!

Conclusion: la moitie de mes persos etaient 21 l´autre 20, et y a une baleine a 18
oui oui en recrutant Qorin on se fait empapaouter

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:46:20

Normalement le jeu a prévu les enculades de ce genre, et les persos que tu vires de ton académie restent dans le coin et tu peux les recruter de nouveau peu de temps après.
mais bon, la canaleuse ne sert pas à grand chose à la fin, elle est trop fagile.

gecko_39
gecko_39
Niveau 2
08 décembre 2004 à 11:15:48

GLOIRE à GLadius

je viens de terminer le jeu avec ursula. chouette la fin. les combats de Caltha sont pas trop durs, apres c vrai que tt s´enchainent assez rapidement.
j´ai pu prendre pour 3 persos 1 niveaux apres avoir recuperé les armes de Walkyrie. soit dit en passant les combats ctre le roi cyclope sont tres simples ( mon equipe: 2 gungnirs, ursula, mon ogre et mon samnite avec l´epee du bourreau, qui m´a rendu PLUS QUE DE GRANDS SERVICES)

le combat final m´a fait stressé mais ca s´est bien passé: un gungnir, valens et ursula ( obligé), l´ogre ( ah l´attaque avec charge et les combos), et mon samnite ( encore merci a l´epee du bourreau). premiere etape: delicate mais ok, la deuxieme super simple on se fait les visages sans preter attention au loups invoqués), et le dragon, et ben en deux coups: une bonne projection au loin 4 avec le gungnir, et l´epee du bourreau qui l´acheve avec un combo4!

chouette fin!

Mon seul GROS regret: qu on ne puisse pas voir son equipe au grand complet après la fin: je finis avec la quasi totalité au niveau 22, qqs uns au niveau 21, et une conn.... d´archere ( amie de Eiji) au niveau 20.

Superbe jeu ( malgré les bugs) j´ai converti un pote qui a helas une X box et on peut pas se faire des contre!

Donc si il y a des joueurs de Gladius qui veulent se faire des parties de contre je suis partant sur PS2, au sur Xbox pour mon pote.

pascal

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:11

C´est clair que le jeu est hyper simple, même avec Valens.
Pour des matches de un contre un, faut attendre qu´il soit en réseau, le deux peut-être?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:23:14

Faudrait une version PC avec le Online ^^ :p !

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:53:18

Je vais sûrement dire une connerie mais... il est sorti sur PC?

venitius
venitius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:34:00

non.
PirateElite :d) non sur PC les boutons seraient bien moins biens!!!
non je préfère que LucaArts vise ce jeu sur les consoles et non sur PC.

Est-ce que vous pouvez me dire si Rome Total: war est bien??
merci d´avance!!

gecko_39
gecko_39
Niveau 2
15 décembre 2004 à 12:38:22

petite précision outre le fait que je déperris depuis que j´ai fini Gladius

Lorsque j´ai proposé de faire des parties de un contre un avec les persos de glafius c´etait si des joueurs étaient intéressées par ce projet sur Lyon. dans ce cas là y a moyen de se rencontrer et pkoi pas pensez à un petit tournoi?

kezendites?

La vidéo du moment