Voila je voudrais savoir si dans se jeux comme dans un final fantasy....il y a kelke magie, combo, belle atack ou chose comme sa....et vaut t´il la peine de l´acheter...merci
PirateElite
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:52:41
C´est un RPG Tactic en tour par tour ! Attend 2 seconde que je te déniche les topic deja posté pour cette question !
je ne sais pas si c´est comme final fantasy mais les combas sont assez long mais tu trouveras des combos,magie ect. par contre le déroulement de combat est spéciale mais super. par exemple pour une attaque normale: tu as une jauge avec trois couleur ( jaune,rouge,bleu)et tu dois essayer de cliquer au bon moment ( c´est à dire que quand le trait arrive il faut peser au moment où il est sur le rouge. par exemple pour une attaque combo: il faut peser au bon moment avec A sur le rouge et ensuite juste après au bon moment avec X ( pour la Gamecube) attention certaine jauge peuvent aller plus vite. il y a pas seulement le combo normale mais tu peux aussi faire un combo 4 par exemple donc là ça se corse. sinon tu as les attaques magiques: là tu dois appuyer sur A et B le plus vite possible plus tu appuies vite plus ça fait de dégat. pour les attaques un peu spéciale: une liste apparait de bouton et tu dois les faire le plus vite possible. par exemple: A X Y B X B A Y. sinon tu peux aussi engager des gladiateurs dans ton académies pour une certaine somme. je te laisse aller voir mon dossier sur les persos sur le site suivant: http://www.puissance-gladius.fr.st sinon je pense que c´est comme tout Rpg quand tu fais monter un personnage de niveau il gagne des points avec lesquelles tu pourras lui apprendre de nouvelles compétences ( combo,magie,attaque spéciale ect.) tu pourras aussi personnaliser chaque gladiateur de ton académie. tu peux je crois avoir jusqu´à 18 persos dans ton académie. en bref JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT!!
venitius
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:13:12
juste petit détail sur le dossier du site: tous les personnages ne sont pas là!!
ChoupiAd
Niveau 5
04 décembre 2004 à 00:25:01
Franchement, même si je ne l´ai que depuis un jour, pour le prix ( €15), il vaut largement le coup...
venitius
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:53:52
ouais là ta raison.
PirateElite
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:54:18
Tien ? Y´a des gens ? Sa fait longtemps ^^ TRES longtemps ^^
J´espere la même chose que d´habitude... Même pu de DragonHelp . .. Y´a pu persone du steak...
Enfin bon si je puis vous etre utile, hésiter a m´appeller :D !
DragonHelp
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:17:07
Bah si chuis là. Voyons
Ceci dit ben c´est toujours autant la joie ici.
venitius
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:25:13
non je ne trouve pas!! y´a plus personne!! Uraken n´est plus jamais revenu!!! Vinutius aussi!!!! mais où sont-ils??? vous savez??
DragonHelp
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:13:53
Bah sont partis. bye bye bye les amis. Et surtout on préviens hein ?