CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chtite question, pour un debutant

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
08 octobre 2004 à 13:45:46

alut a tous, j´ai acheté depuis peu ce jeu, et vraiment c´est un pure bonheur.

je voulais seulement savoir si l´on peut continuer de jouer avec les gladiateurs de son academie même apres la " fin" du jeu, ou est ce qu´il n´y a plus moyen de jouer avec une fois le jeu fini ?

merci a vous !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:26:32

Après avoir remporté les tournois des 4 régions, et gagné a Caltha ( je voudrais bien t´en dire plus, mais tu découvrairais pas le jeu :) ) tu ne peu plus joué avec tes personnage :( ! Seule solucion: avant de faire Caltha, tu peu rentré dans les bateaux pour retrouné dans les ancienne région :))) ! Mais seulement apres les 4 région, pas apres Caltha !

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:35:13

merkiiiiiiii à toi PirateElite ( je me doutais bien que cathla était la dernière destination)

quoique pas pour dire, mais apres avoir assisté ( juste regardé) aux combats dans l´arêne de cathla,beh j´ai appris ce que c´etait que l´humilité...beh les minautores ont l´air tres joueur en fait :-)

encore merci à toi,même si j´ai encore des centaines de question je vais pas te soûler je verrai bien par la suite ce que le jeu me réserve ( j´y suis pas encore rendu moi à cathla lol)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:07:02

Oui, joueurs, mais vaut mieux jouer de loin avec eux quand même...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:58:12

C´est vrai que leur je préféré c´est: " tu me regarde, j´te bute" ^^´ ( Ne leur dite surtout pas keu j´ai di sa ^^ ( il connaise mon adresse :peur: ) )

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:50:29

de toutes façons, joués par l´ordinateur ils ne font pas un tour les minos.

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:07:37

oué oué promis je dirai rien :p

beh chinon je trouve dommage que l´on galere a recruter des classes en imperia... ex un tout chti sathyr tout mimi,ou même un dement ( vi vi je les aime même si leur jauge est dure a contrôler) beh faut pas compter dessus...c´est vraiment dommage et pis...valense...mais qu´est ce que c´est que ca ? ini=minable, c´est simple il a presque jamais de tours...donnez moi un sathyr a ce compte! lol

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:15:20

Ben les satyre C de la daube pas possible et les dément il vale pas grand chose :sarcasitic: !

venitius
venitius
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:01:26

RoyFokker :d) si tu veux avoir plus d´information sur les persos,j´ai fait un dossier sur le site de PirateElite sur les persos. :ok:
vas sur le site suivant:
http://puissance-gladius.fr.st
:ok:
il y a une possibilité si tu veux rejoué avec tes persos une fois Caltha terminée: le mode multijoueur! et oui! quand tu joues en multi tu dois choisir une sauvegarde et après la partie où tu vas choisir tes persos pour faire les combas en multi. :ok:
important: je risque de moins venir sur le forum car j´ai des problèmes avec mon ordi... y´a sûrement un virus ou plutôt des virus. :snif:
je vais essayer de régler le problème avec mon père aujourd´hui je pense. parce qu´il a oublié de renouveler l´abonnement de norton anti-virus! :snif2:

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:45:00

lol j´suis daccord avec toi PirateElite, les classes les sathyrs et les dements sont peut être pas ce qu´il se fait de mieux, c´est juste que je manque d´info sur les persos mais je crois que grâce a venitius je vais vite combler les lacunes ( parceque j´ai pas le manuel du jeu aussi...jeu d´occase sans manuel donc je galère un peut mais le faq est pas mal fichu)

sinon vénitius je compati pour tes problêmes sur l´ordi, moi je me suis choppé pas mal de spyware et de virus, j´ai du tout réeinstallé, mais c´est peut être un peu trop execif, j´suis sûr que tu resoudras ton problême ( merki encore pour le lien)
:-)

venitius
venitius
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:55:58

j´ai vérifié aujourd´hui et j´ai pas de virus. on ne sait pas encore ce qui bug.
tu as étét voir le dossier?

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:03:15

vivi c´est sympa le site, beh comme quoi tu penses aussi que les dements ne sont pas si mauvais que ca ( je crois que le plus redoutable ca reste quand même le loup, c´est ahurissant)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:19:59

merci pour le compliment de mon site :-d !

Les loup sont tres fort a 3-4: avec certaine competance, si il encercle un advairsaire, et bien il peuve faire beaucoup de dégar ! ( Il ont une compétance qui permet que si un enemie et attaqué, et que si le loup peu l´attaqué, alors il le fait, sa marche a 90% je croi :-d ! )

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
12 octobre 2004 à 10:05:31

vi ! je crois que c´est une truc comme esprit de meute niv 2 ou quelquechose du genrs.
il a en plus la possibilité d´augmenter son " taux d´esquive" avec une compétence passive, alors ajouté a ca la compétense riposte je trouve que ca fait pas mal, surtout que ca permet d´infliger une attaque bonus en dehors de son tour.

bah sinon les hybrides ont l´aire assez sympa, c´est quand même dommage que l´on puisse pas avoir le tableau de compétence pour chaqu´une des especes sans avoir besoin d´en recruter une. ca permetrait au moins de savoir ou l´on va.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:17:37

Dans le genre bestiole je préfère l´ours tout de même. Je l´aime bien voir envoyer des claclaques en combo, ou le martellement aussi.

La vidéo du moment